AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Draco Malfoy Feat Tom Felton

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Draco Malfoy Feat Tom Felton   Lun 19 Mar - 21:06

Draco Malfoy
Je pensais pas un jour aimer au point d'en crever..
Fiche information


 Prénoms & Nom : Draco Malfoy
 Âge & date de naissance :  19 ans, né le 5 juin 1980
 Nationalité :  Anglaise
 Année d'étude & Maison :  Premier année Chimie & Serpentard
 Métier : -
Groupe  : No Power
 Lieu d'habitation :  Le Campus.
 Situation amoureuse :  Célibataire mais toujours amoureux de son ex.
 Avatar : Tom Felton.
Caractère


Draco est toujours ce garçon qui ne laisse pas apparaître ses sentiments. Le visage froid, et les yeux inexpressifs, pour autant, on ne peut pas dire qu'il est resté totalement le même. En effet, la guerre l'a plutôt marqué, autant physiquement que mentalement. Il n'y a pas un jour où il n'y repense pas. Il a grandit et est devenu plus mature. Il ne cherche plus les conflits, d'ailleurs, depuis sa sixième année, il ne cherche plus non plus à être le centre d'intérêt. Il semblerait même que maintenant tout ce qu'il souhaite c'est se faire oublier. Mais ne vous trompez pas, si vous cherchez Malfoy, il ne se laissera pas faire. Il ne cherche plus les conflits, certes, mais sa langue reste particulièrement vénéneuse quand on le pique trop. Draco est un garçon intelligent, très intelligent même, ce n'est pas pour rien qu'il était le deuxième de sa promotion. Il garde cette allure sûr de lui, parce que cela est sa marque de fabrication, et qu'on aura beau tout lui enlever, il la gardera quand même pour se rappeler d'où il vient. Malgré ce que les gens pensent, Draco n'est pas insensible loin de là, il garde juste ce qu'il pense, ce qu'il ressent bien enfouie en lui. Bon même si Draco reste un peu le même, du moins, même s'il n'a pas totalement changé, il n'est plus ce garçon qui autrefois ne pensait qu'à lui. L'amour lui a fait ouvrir les yeux. Qui eut crut qu'un jour Draco Malfoy tomberait éperdument amoureux ?
Histoire


Draco Malfoy était né dans une famille aisée de sang pur, depuis qu'il est petit, il entend son père ne dire que du bien d'un certain Seigneur des Ténèbres, bien que ce dernier ait disparu lorsqu'il avait un an. Son père lui a toujours dit qu'il n'y avait pas plus grand sorcier au monde. Ainsi, Lucius, lui mettait en tête de respecter toutes ses personnes qui l'avaient servi, corps et âme. Draco ne comprenait pas encore quelle importance tout ceci avait vraiment.

Draco a également grandi avec le fait que son père voulait absolument qu'il soit ami avec un certain Harry Potter. Lorsqu'il fut en âge d'aller à Poudlard, il avait rencontré le fameux Harry Potter, tout ne s'était pas passé comme il l'avait souhaité, au lieu d'être amis, ils étaient ennemis. Il avait heureusement connu Blaise, parce que le garçon à la peau foncée avait fait l'effort de voir plus loin que son masque. Draco était arrogant, il se croyait supérieur aux autres. Mais c'était ainsi qu'on l'avait éduqué, on lui avait répété sans cesse que la famille Malfoy était la plus grande famille de sorcier, et qu'il ne fallait surtout pas leur faire honte. Alors Draco avait tout fait pour être à la hauteur. Cela n'était qu'une façade, si on creusait un peu, on s'apercevait que le garçon était loin d'être aussi sûr de lui. Il doutait même parfois de lui.

Les années à Poudlard, était celle qu'il préférait, il était loin de sa famille, et même s'il prétendait le contraire, il était mieux lorsqu'il était à l'école, il n'avait pas besoin de subir la pression de son père qui voulait absolument qu'il réussisse tout. Il fallait qu'il soit premier de sa promotion, qu'il soit meilleur que Potter au Quidditch, meilleur en tout, mais il n'était qu'humain et surtout, il n'était qu'un enfant, ce que son père semblait parfois oublié. Il n'était donc que deuxième de sa promotion, autant dire que cela lui avait valu une sacré punition. Néanmoins, il y avait un avantage, il était populaire, on l'appelait le « Prince des Serpentards » il ignore qui avait lancé cette appellation, toujours est-il qu'elle était restée. Il était entouré par des personnes qui le vénérait. Cependant, il était bien conscient qu'il ne pouvait compter que sur un petit groupe de personne qui lui léchait les pieds. Ces amis se comptaient sur les doigts de la main. Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson, c'était les seuls qui avaient sa confiance. Les autres, il les acceptait, mais il ne leur confiait jamais rien.

Les années à Poudlard passaient et se ressemblaient, jusqu'à sa quatrième année où Théodore incluait un certain Thomas Rosier à leur cercle. Si Théo faisait rentrer le garçon dans leur cercle, c'était qu'il était digne de confiance. Draco avait confiance en Théo, donc, il avait confiance en Thomas. D'ailleurs, dès les premières minutes le garçon l'avait intrigué. Il était discret, toujours en retrait par rapport aux autres. Pour autant, il l'avait déjà entendu répliquer, et il était tout à fait digne d'un Serpentard, alors, il ne comprenait pas pourquoi il était mis de côté. Ainsi, pendant le reste de l'année scolaire, sans qu'il ne s'en aperçoive Draco c'était mis à l'observer. Il avait rapidement remarqué que le garçon avait quelques lacunes en Métamorphoses alors, il ferait en sorte de l'aider. D'ailleurs, pendant sa cinquième année, il lui avait proposé de l'aide. Ils avaient commencé à passer du temps ensemble. Théo et Blaise en étaient un peu jaloux, Pansy elle voyait ce qui se tramait et faisait en sorte de couvrir Draco tout en tentant de le rapprocher de Thomas.  

Sa sixième année n'était pas la meilleure qu'il soit. Son père s'était fait arrêter l'année précédente, Voldmort était revenu. Et Licius avait conduit sa famille dans le déshonneur, Draco devait donc relever la barre, néanmoins, on lui avait confié une mission impossible à réaliser. Tuer Dumbledore, cette année là avait été très difficile pour lui, il ne pouvait parler de cela à personne. Il avait même fini par s'éloigner de tout le monde. Il ne participait plus au Quidditch, il n'organisait plus de fête pour les Serpentard. D'ailleurs, il ne répondait même plus au nom de « Prince des Serpentards », Blaise, Théo et Pansy étaient bien sûr inquiet, mais même eux il les avait rejeté. Puis un ange avait fait son apparition, il répondait au nom de Thomas Rosier. Le garçon s'était imposé sans que Draco n'eut son mot à dire. Et ils s'étaient rapidement rapprochés. Ils s'entendaient bien, autant qu'ils pouvaient se disputer. C'était leur caractère. Puis un soir tout avait dérapé, et tout s'était enchaîné, de l'alcool, un baiser, une coucherie. Draco avait fini par s'attacher réellement à Thomas, et il était hors de question pour lui de le laisser partir. En fait, il ne l'avait pas fait. Il s'était accroché à Thomas, parce qu'il était un peu sa bouée de naufrage dans sa noyade.

Ainsi leur histoire était née. Ils étaient devenus inséparable, bien qu'ils cachaient leur relations aux yeux de tous. Ils s'aimaient et ça crevait les yeux. Pansy servait de couverture. La jeune femme l'avait décidé elle-même. Il était hors de question que leur couple subisse les éclaires des paternels. Alors elle se faisait passer pour la petite amie de Draco en public. Cela ne dura qu'un petit temps. Les gens ont fini par se rendre compte la supercherie. Beaucoup de jalousies faisaient place. Et beaucoup d'insultes à l'égard de Draco fusait. Blaise et Théo, se faisaient un plaisir de casser quelques figures pour les faire taire.  

Leur amour était aussi beau que fort. Puis, le début des hostilités avait commencé. Draco aurait dû tuer Dumbledore, mais finalement, c'est son parrain Serverus Rogue qui l'a fait. Et lui avait juste fait rentrer les mangemorts dans l'enceinte de Poudlard, la plus grosse erreur de sa vie, si vous lui demandez son avis. Et les choses n'avaient pas été en s'améliorant. Pendant des mois il avait été enfermé dans son manoir à écouter les directives d'un fou. Malgré tout cela, rien n'avait eu raison du couple Thomas & Draco, du moins, pas encore. Draco n'avait aucune envie d'être là, il n'avait aucune envie de se battre pour une cause qui ne lui semblait juste. Alors il faisait semblant, comme la plupart des choses qu'il avait faîtes. Mais là, face à lui, se tenait son père le regard pleins de haine. Il n'avait pas de doute sur le pourquoi il lui était adressé. Il avait appris pour Thomas et lui. Et ça lui était bien égale. Il était arrivé à un point où il détestait vraiment son père. Il n'eut le temps de rien faire, cependant, il n'entendait que le crie de douleur de Thomas, et il le voyait s'effondrer par terre. La haine avait brûlé dans ses yeux quelques secondes, avant que l'inquiétude vienne prendre place. Il s'était précipité vers son petit ami, hurlant son prénom, mais déjà ce dernier était plongé dans l'inconscience. Il n'avait pas mis longtemps avant de comprendre ce qui allait se passer. Il ne pourrait pas l'emmener à l'hôpital parce qu'il serait certainement arrêté. Alors, il avait demandé à un de ses meilleur ami de le faire pour lui. Blaise et Théo s'étaient tous les deux occupés de Thomas. Alors que Dray était conduit à Azkaban. Pendant son interrogation, il avait tout fait pour disculper Thomas. Et il avait également pris la décision la plus dur de sa vie. Il devait quitter Thomas pour le protéger de sa famille. Surtout de son père. En même temps, il avait également décidé de couper tout contact avec sa famille. Cela avait été très mal perçu par sa mère qui ne comprenait pas. Mais cela lui était égal, il estimait qu'elle était autant responsable que son père.

Lorsque Thomas était sorti de l'hôpital, il était venu voir Draco. Cela ne s'était pas bien passé du tout. Parce que Draco mourait d'envie de l'embrasser, de le serrer fort dans ses bras et lui dire à quel point il avait eu peur. Mais, il avait gardé cette apparence froide pour se donner du courage, et il avait largué Thomas. Il avait bien vu la douleur dans les yeux de ce dernier, la même que son cœur probablement. Néanmoins, il le devait.

Puis, la perte de ses pouvoirs était arrivé. Il n'était pas le seul... En fait, toute sa promotion était victime de cela. Autant dire que cela s'avérait dramatique pour lui. Il ne savait pas faire grand chose sans magie. En plus voilà que la vieille McGonagall voulait les faire vivre comme des moldus, certes, il ne leur vouait plus une haine sans pareil, mais de là à vivre comme eux, c'était peu-être un peu trop... Mais puisqu'il n'avait pas le choix, qu'on leur avait imposé cela. Eh bien, il faisait comme tout le monde, il se pliait à la loi. Il devait également suivre des cours à l'université comme un moldus. Il avait alors choisi la Chimie, une matière qui avait l'air intéressante et qui se rapprochait des potions plus ou moins. Il ignorait que son ex petit ami, avait choisi cette même section.

Ex petit ami
♦️ Feat Thomas Rosier  Ils sont sortis ensemble un peu plus d'un an, et ils se sont séparés à cause du père de Draco.
Meilleur-Ami
♦️ Feat Théodore Nott Il est un de ses meilleur ami. Théo se sent en compétition avec Blaise pour être ami avec Draco. Néanmoins, ils sont les seuls ou presque à ne pas s'être arrêtés aux apparences de Dray.
Meilleur-Ami
♦️ Feat Blaise Zabini  Il est un de ses meilleur ami avec Théodore, même si les deux ne s'entendent pas toujours bien, ils sont toujours en compétition pour savoir qui est le préférer de Dray. Blaise est un des rare à ne pas s'être arrêté aux apparences de Dray.
Meilleure-Amie
♦️ Feat Pansy Parkinson  Elle est une des rare à comprendre rapidement ce qui se passe avec Thomas, et elle fait tout pour couvrir cet amour. Elle est la meilleure amie de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
 
Draco Malfoy Feat Tom Felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Poudlard Administration :: Présentations. :: Scénario & Pré-liens :: Scénario Pris-
Sauter vers: