AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Flashback) Step 1: When we met

AuteurMessage
Arès H. Slughorn

MessageSujet: (Flashback) Step 1: When we met   Jeu 24 Mai - 12:39

Step 1 : When we Met

- Tu es sublime, Ali, ne t'en fais pas. Je suis sûr que ton futur-fiancé sera sous le charme comme tout ces crétins à Poudlard. Il n'y a pas de plus belle fille que ta personne, petite soeur.

"Je sais Arès. Merci de me le rappeler... C'est juste... Père a déjà refusé une dizaine de proposition. Cela va commencer à agacer les autres mangemorts. On dirait qu'il veut me marier au Lord."

- Père n'est pas aussi suicidaire. Le Lord ne peux ressentir de sentiments amoureux, tu le sais. Même Miss Lestrange en fait les frais. Il veut juste la meilleure dote.

J'ajuste une dernière fois la robe de ma soeur en remontant la fermeture éclair dans le dos de celle-ci. Si je n'étais pas sans sentiments comme le Lord, je pense que je craquerais autant que ces stupides Gryffonds quand ma soeur traverse les couloirs. Ce qu'il ont l'air idiots quand ils sifflent à son passage. Il m'est arrivé de nombreuses fois d'en frapper un ou deux. Ce serait encore plus le cas l'année prochaine, en tant que dernière année. Je pourrais enfin affirmer ma domination. Même si je ne suis pas préfet.

Aliénor marche en direction du miroir de sa chambre pour s'admirer pendant quelques minutes. Ses cheveux sont lâchés sur ses épaules, tandis que des boucles d'oreilles d'argent pendent de ses oreilles. Elle porte un maquillage simple, après tout elle n'a pas besoin de ces artifices, et sa robe noire la sublime.

Pour l'occasion, je porte un de mes nombreux costumes noirs et la cravate argent que mère m'a offert à mes 16 ans. Nous sommes début juillet et notre anniversaire est dans deux jours. Pour cet évènement, j'ai prévue une petite surprise pour mon adorable soeur: un voyage à l'autre bout de monde, sans la présence de notre père. Après tout, j'aurais ma majorité sorcière.

J'entends un lointain son de cloche qui nous indique que nos invités sont arrivés. Notre elfe de maison, Elfy, nous indique que père nous attend dans le salon et sans attente. Je prends la main de ma petite soeur qui est maintenant une femme. Nous descendons les escaliers à tout allure, tandis que j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue: celle de Monsieur Nott, collègue et ami de mon père.

"Ah voilà la future promise. Aliénor, dit bonjour à la famille Nott et ton futur fiancé, Théodore."

Ma soeur s'avance, tandis que je reste dans l'ombre à observer la scène. Aliénor offre ses salutations à la famille, avant de me faire signe d'avancer.

" Et voici mon frère, Arès."

- Mes hommages Messieurs. Madame.

Mon regard se pose finalement sur le descendant des Nott. Mon coeur s'arrête, tandis que nos regards se croisent.

Nom d'un sang de bourbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

(Flashback) Step 1: When we met
Page 1 sur 1