AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et je saigne encore... Feat Theodore Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Et je saigne encore... Feat Theodore Nott   Ven 18 Mai - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je saigne encore...
Théodore & Draco
Draco commençait petit à petit à se faire au monde moldus. Il ne les appréciait toujours pas, à part peut-être Alec, parce qu'il l'aidait à se mettre à niveau, mais plutôt mourir, que de lui l'avouer. Il sentait une sorte de connexion avec lui. Ça n'avait rien avoir avec ce qu'il pouvait ressentir quand il était en présence de Thomas, ou de ses meilleurs amis, c'était quelque chose de différent qu'il ne comprenait pas. Il avait passé des heures à y réfléchir, mais aucune réponse n'était venue. Le blond avait fait une belle bêtise aussi. Un moldus lui avait proposé une cigarette une fois. En règle générale, il n'acceptait rien qui venait d'un moldus, cependant, il s'était senti tellement mal à ce moment là qu'il s'était laissé tenter. La première taffe lui avait brûlé les poumons, pour cause, il n'avait jamais fumé de sa vie, alors il s'était étouffé avec la fumer. Puis petit à petit, il avait réussit à comprendre. Malheureusement pour lui, il avait vite compris qu'il allait être accro à cet objet. Et pour cause, à chaque fois qu'il fumait, cela avait tendance à le détendre. Et il en avait clairement besoin ces temps-ci.

Draco n'avait rien dit à personne, pas même à Blaise, Théodore et Pansy. Ils le surprotégeaient tellement, qu'il était sûr qu'il aurait le droit à la morale du siècle. De plus, malgré lui, il n'avait du tout envie qu'on sache qu'il était devenu accro à un objet moldus. Il n'en était pas particulièrement fier. Et il savait que ses amis auraient plutôt du mal à le comprendre de ce point de vue. Toujours est-il que le blond se retrouvait dans une merde noire. Et pour cause, il n'avait plus de cigarette. Il savait que pour s'en procurer, il devait se rendre dans un bureau de tabac, mais il savait aussi, que les sorciers qui avaient perdu leurs pouvoirs, passaient beaucoup par là. Il avait donc une chance pour se faire repérer, et les rumeurs iraient de bon train comme toujours. Toutefois, il était vraiment en manque de nicotine. Il avait découvert avec effroi l'état que pouvait provoquer le manque. Il avait les mains qui tremblaient, et il avait plutôt tendance à être sur les nerfs. Du moins, plus que d'habitude.

Il soupirait doucement, il n'avait pas le choix, il ne pourrait pas rester sans fumer. Surtout avec la peur qui le rongeait et le cœur en vrac. Il s'était donc dirigé vers le bureau de tabac non loin de l'Université. Il avait vérifié que personne ne l'avait remarqué. Il pénétrait dans le lieu, il achetait son paquet de clopes avant de ressortir. Il était si pressé de fumer, qu'il n'avait pas prêté attention autour de lui. Il aurait mieux fait, puisqu'en sortant, il était à deux doigts de rentrer dans Théo. Mais il était concentré sur le fait de défaire l'emballage de ses cigarettes. Aussitôt fait, il en coinçait une entre ses lèvres, et portait son briquet à la pointe pour l'allumer.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
 
Et je saigne encore... Feat Theodore Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Grande Bretagne & Étranger :: Londres Moldus :: Centre ville-
Sauter vers: