AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Everything is black | Ft Draco

AuteurMessage
Daphné Greengrass

MessageSujet: Everything is black | Ft Draco    Mar 15 Mai - 17:31

Everything is black
Daphné & Draco

Je ressentais depuis quelques temps une colère sourde qui ne pouvait s'arrêter de tempêter. Une colère pour ce monde de faux semblants, un monde où des parents abandonnent leur enfant parce que il ne rentre plus dans les cases. Je poussais un soupir, la vie était ainsi faite. Le monde était étrange, et j'avais comme un étrange goût d'amertume dans la bouche. Je ne voulais voir personne, trop dangereux, je risquais de laisser éclater ma colère pour un rien et de me mettre le peu de gens qui traînaient avec moi à dos. Un triste constat s'imposa à moi. Il était inutile de chercher à plaire au plus grand nombre. De toute façon... la vie était une succession d'adieux et de retrouvailles, le tout était de rester droit dans la tempête. Désormais, j'étais la fille sans nom, j'avais plus de famille à part ma sœur, mes parents n'existaient plus, ils avaient rayés mon existence de leur vie et je ferais de même. Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant j'étais une moldue, j'avais mes études à prendre en main. C'est ainsi que je m'étais rendue à la bibliothèque avec mes livres et mes cahiers, j'avais un exposé à faire sur les travaux de Winnicott. C’était un célèbre psychiatre anglais qui avait basé ses travaux sur l'attachement de l'enfant et les objets transitionnels, notamment les doudous sensés rappeler la présence rassurante de la mère. J'avais donc fais le tour des rayons, récolté deux ou trois livres par ci par là, et me retrouvais rapidement entourée d'ouvrage. Cela ne changeait pas vraiment de Poudlard, où, pour pouvoir avoir les meilleures notes, j'avais régulièrement le nez dans les livres. J'étais une sorcière prometteuse, bosseuse, ambitieuse. Mais maintenant... je n'étais plus que l'ombre de moi même. Je feuilletais tranquillement un livre, quand je le vis finalement, il était là. Le célèbre Draco Malfoy. J'avais eu des sentiments pour lui, qui n'étaient, manifestement, pas réciproque. À l'époque... j'étais une sombre petite idiote immature, et il m'avais brisé le cœur. Alors... j'avais fais ce que toute personne de ma trempe aurait pu faire. Je m'étais éloignée, j'avais pris mes distances pour ne plus souffrir, et surtout... pour ne faire souffrir personne inutilement. Jeune, immature, mais pas stupide. J'étais raisonnable et j'avais conscience que chaque acte avait une conséquence, et que le karma... Ce putain de karma pouvait être à double tranchant. Aujourd'hui, j'avais l'impression d'être « guérie », c'était comme une vieille blessure... Il y avait toujours un petit pincement, mais rien qui ne soit insupportable. Je m'attardais assez sur lui pour que mon regard croise le sien. Draco était fière, il marchait la tête haute et lançait un regard tellement hautain aux gens qu'il n'aimait pas que généralement ces derniers se sentaient comme des cloportes prêts à être écrasés sous ses talons. Je pense que j'enviais ce petit côté de lui. Mais... En sortant de Poudlard, j'avais moi même révélé mes épines. Je me plongeais à nouveau dans mon livre, griffonnant ce que je lisais et qui pourrais m'être utile. Une fois mon travail achevé, je m'étais levée, j'avais rangé mes livres, puis j'étais retombée sur le grand blond. Je m'étais approchée, et m'étais installée face à lui.

« Bonjour Draco. Comment vas-tu ?  »

Revenir en haut Aller en bas

Everything is black | Ft Draco
Page 1 sur 1