AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arès H. Slughorn - Hear me Roar

AuteurMessage
Arès H. Slughorn

MessageSujet: Arès H. Slughorn - Hear me Roar   Ven 11 Mai - 17:13

Arès Horace Slughorn
I'm not like him.

Fiche information

♦️ Prénoms & Nom : Arès Horace Slughorn
♦️ Âge & date de naissance :  4 juillet 1979, 19 ans
♦️ Nationalité :  Ecossais
♦️ Année d'étude & Maison : 1ère année en chimie, ancien Serpentard
♦️ Métier :  Chanteur dans un groupe de rock sorcier
♦️ Groupe :  No Powers
♦️ Lieu d'habitation :  Campus avec un moldu.
♦️ Situation amoureuse :  En couple avec Nott. Enfin, c'est plus compliqué que ça
♦️ Avatar : Jamie C. Bower
Caractère

Arès est un personnage assez...complexe. Un digne serpentard, selon certains De famille noble, le jeune homme a toujours été un dirigeant. Il a d'ailleurs son propre groupe d'amis ( ou plutôt de larbins), dont il est le meneur, ainsi que son band. Il a une énorme passion pour la musique. Multiinstrumentiste, il joue surtout de la guitare, du piano et chante évidemment. Sa voix vous scotchera à votre siège comme si vous étiez ensorcelé. À la fois loyal et moqueur, Arès choisit ses amis avec attention. S'il juge une chose inutile ou s'il n y voit pas d’intérêt, il ne cherche pas à comprendre. Il traite les autres comme des moins que rien et peu de personnes lui importent. Très fier, ne tentez jamais de l'humilier ou vous y perdrez des dents, si ce n'est pas un bras, car Arès est comme son homonyme mythologique: un bagarreur. Depuis son enfance, le jeune homme a de l'ambition, dont une en particulier: rendre son père fier de lui. En effet, malgré qu'il l'admire, Elvir Slughorn est aussi la seule personne qui fait peur au jeune sorcier. Violent avec son fils , Elvir lui a tout de même cédé en héritage, sa ruse, son dédain des règles, son égoisme, sa grandeur et sa noblesse, qui font d'Arès un digne serpentard. Le blond fait d'ailleurs très attention à son apparence, un air rebelle ne s'invente pas. Il pratique le mensonge comme personne d'autre, et sa cruauté est connue que de ceux qui le connaissent vraiment. Et puis, il y a cette autre partie de lui. Cette partie, ce visage quand il est avec Théo. Cet homme romantique et attentionné, malgré qu'il aime énormément jouer et taquiner "son" Nott. Leur relation est un amour vache qui finit souvent en baisers et en câlins. Autrefois cachée, Arès compte bien se battre pour leur relation depuis qu'ils ont intégrés le monde moldu. Quitte à défier cet homme qu'il admire.
Histoire

1. L'origine
"Tu me dégoûtes Horace... Te tourner de leur coté, alors que la magie noire et moi t'avons protégé... Tu es un Slughorn, pas un vulgaire sang de bourbe!

Les mots de Thanatos envers son frère avaient été tranchants comme une lame de couteau. Pourtant, Horace n'avait rien fait de mal. Les Slughorns n'avaient jamais été pro-magie-noire. Ils étaient des gens comme vous et moi. C'était simplement leur noblesse de nom qui nourrissait leur grandeur et leur ambitions. Les jumeaux Slughorn s'étaient tout les deux retrouvés à Serpentard, mais Horace était plus ouvert que son frère, toujours le nez dans les bouquins. Thanatos, une fois leur scolarité finie, avait rejoint un groupe de sorciers qui voulaient que les choses changent, dont un: Tom Jedusor. Horace, lui, avait travaillé quelques temps au ministère, avant d'obtenir la place de professeur à Poudlard. C'est à partir de là que les deux jeunes avaient commencés à se distancer. Tandis qu'Horace enseignait aux jeunes de demain, Thanatos préparait la prochaine attaque de son maître.

Pour l'avoir sauvé, Thanatos l'avait fait. En effet, le lord avait besoin d'espions au sein de Poudlard et ce fut le jumeau Slughorn qui fut choisi. Alors qu'Horace continuait de refuser, Thanatos lui sauva la mise en prenant sa place, s'assurant que son frère ne soit pas attaqué par les manigances du futur maître des ténèbres.

Maintenant, les deux frères se trouvaient face à face. Sauf que Thanatos....était enchainé. Son frère l'avait dénoncé au ministère et celui-ci avait été condamné à la prison ferme.

"Pense à ton neveu. Elvir ne sera jamais de leur coté. JAMAIS!"

"Cela suffit. La visite est terminée" déclara le gardien, avant que deux armoires à glace emmènent le mangeront loin de son semblable.

Quelque part en Ecosse...

"Mère, mère! J'ai reçu ma lettre! Je vais à Poudlard!"

Le petit garçon de 11 ans à peine, courrait à travers les pièces du manoir famillial, une lettre à la main. Sa mère tricotait, assise sur le canapé, quand celui-ci arriva face à elle, avec un grand sourire.

"Bien qu'est-ce que nous avons là....Cher Mr Slughorn,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.Veuillez croire, cher Mr Slughorn, en l'expression de nos sentiments distingués. Albus Dumbledore Directeur.

La jeune femme eut un sourire, avant de caresser les cheveux de son fils d'un geste affectif.

"Eh bien, mon cher fils, il me semblerait que le sort nous soit heureux. Tu iras à Serpentard comme ton père et tu raviras notre nom. Par contre, rappelles-toi ce que ton père disait."

" Je ne dois pas avoir de discussions privés avec mon oncle Horace. Je dois le mépriser et lui montrer que je suis meilleur que lui.

2. Naissance et enfance

Deux beaux yeux azurs fixaient Adela Avery, tandis qu'un gloussement enfantin sortit de la bouche du nouveau-né.

Comme le voulait la tradition, c'était aux grands-parents de nommer les nouveaux-nés. Ceux-ci s'étaient mis d'accord pour appeler l'enfant d'Elvir Slughorn et d'Adela Avery, Arès Horace Slughorn. On aurait pu penser que le deuxième prénom faisait référence au grand-oncle du nourrisson, mais ce n'était qu'une coïncidence.

Les deux parents étaient mariés par arrangement, comme le voulait la coutume et Arès ne connut jamais dans son enfance, l'amour entre un couple. Sa mère était totalement soumise à son époux, tandis que celui-ci la méprisait. Adela lui donna deux enfants, dont Arès.  L'impulsivité du jeune père était souvent violente. Arès fut longtemps battu pour des erreurs d'enfance. Ce n'était pourtant pas un enfant à problème, enfin.... à priori. Avec sa mère, il était doux et en éternelle demande d'affection, ce que la jeune femme lui donnait avec plaisir. Il apprit la musique avec elle, notamment le piano et la guitare. Il fut d'ailleurs très doué.

Avec son père, Arès essayait d'éviter les coups. Il fut obligé de lire et d'assister à des réunions de mangemorts, dès son plus jeune âge. Evidemment, le gamin se devait de rester silencieux et de ne pas bouger d'un pouce. Il avait suffit d'une fois pour que le jeune garçon subissent un léger doloris de la part de son père.

Ses pouvoirs apparurent lors d'une dispute entre ses parents. Celui-ci voulut protéger sa mère et sa soeur, Aliénor, d'un coup de la part de son père et fit exploser la bouteille de vin en éclats, causant la cicatrice sous l'oeil gauche de son géniteur. Elvir fut si impressionné, qu'il en resta sans voix. Ce qui laissa le temps à la mère et aux enfants d'aller s'enfermer au grenier.

Evidemment, la lettre pour Poudlard arriva pour le jeune Slughorn comme pour son père avant lui.  L'excitation était tout égale qu'il y a une dizaine d'années. Enfin, un échappatoire et une manière d'être tout aussi fort que son père. Arès eut pourtant la même recommandation qu'Elvir: ne pas adresser la parole à son grand-oncle si il le croisait.

3. Poudlard

Cette période, Arès l'apprécia plus que son enfance. Réparti chez les Serpentard comme son père, le jeune Slughorn resta imbu de lui-même et se mêla difficilement aux autres. C'est quand il commença à faire de la musique dans la salle commune, que le jeune homme attira les foules autant que Draco Malfoy. Il se lia d'amitié avec des musiciens de sa maison et ensemble, ils formèrent en 4ème année, les Azkaban's Guardian. Très doué en potions plus que dans les autres matières, il attira l'attention du professeur Rogue. Ses notes étaient plus qu'excellentes, essayant de faire du mieux qu'il pouvait pour calmer les ardeurs de son père. C'est avec les années que son caractère s'affirma. Il voulait réussir, être le meilleur et dépasser le monde entier. Harry Potter? Dépassé. Draco Malfoy? Encore plus. Maintenant, il y avait Slughorn.

Lorsqu'il croisa la route de son parent, Arès n'y fit rien. C'est quand Horace essaya de dialoguer, que le jeune homme se braqua. Il était celui qui avait enfermé son grand-père et causé le malheur de son père, ainsi que sa violence. C'était à cause de lui qu'Arès, Aliénor et sa mère souffrait.

Entre toutes ces aventures, il y en a une que je dois vous conter. Comme je vous ai expliqué précédemment, Arès avait une soeur, Aliénor. Celle-ci était née un an après le jeune homme. D'une beauté à couper le souffle, elle était très enviée par les jeunes sang-purs. Ce fut sur la famille que Nott que se porta le choix d'Elvire et ce fut réciproque pour la famille en question. Arès avait donc assisté au diner de rencontre des deux futurs époux, c'était durant le printemps de leur sixième année. Et malheureusement pour la famille, ce ne fut pas la soeur, mais le frère qui établissa une relation avec Théodore Nott. C'était une chose que Arès n'avait jamais ressenti, lui qui n'était jamais tombé amoureux. Il avait croisé Théo de temps à autre, mais c'est vraiment lors de cette rencontre que la magie opéra. Durant toute leur septième année, les deux finissant se tournèrent autour. Autant lors de leur année à Poudlard que de lorsqu'il y avait des réunions de mangemorts. Arès s'y lia comme beaucoup de jeunes sang-purs, par obligation. C'était d'abord un jeu, avant que Slughorn lui fit sa demande officielle, un soir de pleine lune dans le parc de Poudlard. Il avait envie d'être avec lui...et ce fut réciproque.

Puis vint la guerre.

Arès avait combattu aux cotés de son père, de sa soeur et de sa mère. Il avait caché ses parents, tandis qu'il allait combattre avec son père.

Il avait vu Thomas Rosier tomber sous le sort de Lucius Malfoy. C'est à ce moment qu'il avait frissonné, qu'il s'était promis de ne jamais laisser son père effectuer un tel sort à Nott.

Et puis... il y avait la perte de leurs pouvoirs.

4. L'après
Evidemment, son père fut envoyé en prison comme de nombreux mangemorts, mais il s'assura que sa mère et sa soeur soient en sécurité. Comme la volée dans laquelle il était, il perdit ses pouvoirs, contrairement à Aliénor et se soumit aux conseils de Mcgonagall. Le monde qui lui avait exprimé autant de dégout, allait maintenant devenir le sien. Il intégra la faculté de chimie, ce qui ressemblait beaucoup aux potions et se retrouva dans une chambre..avec un moldu. Nom d'un doxys!

Sa relation avec Théo n'en battit pourtant pas de l'aile, car ils pouvaient enfin vivre leur amour au jour le jour. Il n'était pas rare que les deux jeunes effraient le moldu pour qu'il leur laisse la chambre. Et puis, on ne peut pas contrôler ses pulsions non?

Toi
♦️ Pseudo : Moony
♦️ Comment avez vous connu le Forum :  Dc de Thomas
♦️ Age : 18 ans
♦️ Suggestions : Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam Beauword Jedusor
Admin

MessageSujet: Re: Arès H. Slughorn - Hear me Roar   Sam 12 Mai - 17:43

Validation !

Félicitation, tu as été validé, de ce fait, maintenant, tu es libre de poster dans n'importe quel sujet, et de rp ! Tu peux demander des rps Ici, tu peux également créer ta fiche de lien ici et ta fiche de rps à cet endroit, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre. Ma messagerie est faite pour ça Very Happy, et maintenant... PLACE AUX JEUX !

Les mots ne sont que des mots, il vaut mieux les actes.
Revenir en haut Aller en bas

Arès H. Slughorn - Hear me Roar
Page 1 sur 1