AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't be stupid! ( Thomas & Théo)

AuteurMessage
Thomas Rosier

MessageSujet: Don't be stupid! ( Thomas & Théo)   Mar 1 Mai - 21:28

Don't be stupid!Thomas & Théo

S'habituer au monde moldu, voilà qui n'était pas une mince à faire pour le jeune sang pur. Malgré quelques principes qu'il connaissait pour avoir étudier ces êtres en cours, il avait encore du mal avec leur façon de vivre. Certains individus avaient été accueillant, tandis que d'autres étaient horripilants. Ceux-là, Rosier essayait à tout prix de les éviter. Heureusement, personne ne connaissait son attirance pour les garçons, à part ses amis proches. Il avait d'ailleurs vu un jeune homme se faire tabasser pour cette cause. Bien sûr, il lui était venu en aide après l'attaque, mais était reparti plus tard sans tenter d'établir un véritable contact avec le garçon. Après tout... Il n'était pas comme eux.

En se rendant au réfectoire ce jour-là et sans Draco qui était parti un peu plus tôt, faisant toujours preuve de froideur, il avait entendu des cris provenant d'un couloir. C'est en voyant Blaise débarquer qu'il comprit assez rapidement.

Une bagarre.

Et Théo en faisait partie.

- Rosier! Dépêche-toi! Théo est entrain de se battre avec une de ces brutes épaisse! Il faut qu'on lui donne un coup de main.

Rosier leva les yeux au ciel. Lui qui ne voulait pas avoir de problèmes en arrivant ici, il allait en avoir et cela à cause de son meilleur ami. Ben voyons.

Suivant Blaise, il remarqua alors un groupe qui s'était formé autour de ce qui semblait être Théo et un des garçons qu'il avait vu l'autre jour. Des filles se pâmaient devant la force du jeune sorcier, tandis que les garçons huaient le nouvel arrivant. Blaise et Rosier auraient utilisés leur baguettes, si ils étaient encore pourvu de pouvoirs, mais ils se contentèrent de foncer dans la foule pour interrompre la bagarre.

Zabini tira le sans-magie en arrière, tandis que Thomas prit Théo sous les aisselles, le tirant en arrière.

- Nott... On avait dit pas de confrontation, avant qu'on obtienne à nouveau nos pouvoirs, non? Déjà qu'on a assez de problèmes comme cela....

Essayant d'éloigner la foule, Rosier finit par lâcher son ami, près d'un point d'eau. Il n'était pas du genre moralisateur, mais il avait toujours été loyal et fidèle envers ses amis. Au fond de lui, il n'aurait pas supporté de vivre seul sans eux.

- Qu'est ce que tu as fait pour te mettre dans une situation pareille?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Don't be stupid! ( Thomas & Théo)   Mar 22 Mai - 22:13

Allongé sur mon lit, j'ouvrais doucement les yeux après une courte nuit de sommeil. J'avais passé une grande partie de la nuit dehors, me saoulant la gueule avec Ares, pour oublier la merde dans laquelle nous étions tous sans nos pouvoirs. Je tournais la tête vers mon radio réveil en grognant voyant que j'étais déjà en retard pour les cours, mais je n'étais pas décidé à me presser pour autant.

Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois fait, je retournais dans la chambre pour m’habiller et enfin prendre la direction de l’université. Je marchais tranquillement dans les rues du campus, laissant mon regard voyager sur les bâtiments, observant les moldus et traînant encore plus pour arriver en cours. Une fois devant le bâtiment principal, je lâchais un petit soupire et entrait dans l’établissement. Je me dirigeais alors vers mon casier et y prenais mes livres de cours.

Marchant dans les couloirs pour me rendre dans ma salle de cours, je me fus bousculé par un élève. Je plantais mon regard sur lui en grognant. Il me lançait alors un regard noir auquel je répondais. Il recommença à me bousculer et, tout partit en vrille. Je lui envoyais mon poing dans la face aussi vite qu’il était arrivé en me bousculant et, une meute d’élèves se rassembla autour de nous pour nous regarder nous battre. Le moldu n’avait pas l’intention de se laisser faire et répondit lui aussi avec ses poings. Les coups pleuvaient et les cris des autres élèves sonnaient comme une incitation a continuer de plus belle a nos oreilles. Je sentais le sang me couler du nez, mais mon adversaire n’était pas en meilleur état.

Alors que je m’apprêtais à lui envoyer un coup de pied dans les valseuses, je me fis ramener en arrière reconnaissant la voix de Thomas qui avec Blaise m’avait séparé de mon adversaire. Je les regardais un regard mauvais sur le visage.

Putain mais laissez moi aller lui régler son compte à ce putain de moldu , je vais lui apprendre à respecter ses supérieurs !

Je me débattais alors essayant d'échapper à leur emprise pour pouvoir retourner me battre. Je les invectivais de me lâcher en grognant contre eux deux.

Merde ! Mais lâchez moi ! jvais lui éclater la face! Par Morgane, lâchez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Don't be stupid! ( Thomas & Théo)
Page 1 sur 1