AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wiliam Beauword Jedusor - Tremblez de peur devant mon nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiliam Beauword Jedusor
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Wiliam Beauword Jedusor - Tremblez de peur devant mon nom.   Mar 1 Mai - 17:50

Wiliam Beauword Jédusor
L'enfer n'est rien comparé à la douleur.
Fiche information


   Prénoms & Nom :  Wiliam Beauword Jédusor
    Âge & date de naissance :  17 ans – 29 Novembre 1980
   Nationalité :  Anglaise
   Année d'étude & Maison :  septième année & Serpentard
   Métier :  -
 Groupe :  Serpentard
   Lieu d'habitation :  Poudlard
   Situation amoureuse :  Célibataire
   Avatar : Cole Sprouse  
Caractère


 
Wiliam est un garçon manipulateur et qui fait toujours tout son possible pour obtenir ce qu'il veut. Personne ne lui résiste vraiment, car, il est assez craint. On pourrait le comparer à Malfoy de l'ancien temps. Wiliam est sûr de lui et n'hésite pas à rabaisser les personnes qu'il considère sans importance, comme les sangs impurs par exemple. C'est un jeune homme fort intelligent, et il se sert de cela pour parvenir à faire ce qu'il veut. Il est rusé, et ambitieux, les qualités de sa maison en somme. A côté de cela, lorsqu'il a des ami, il leur est fidèle. Il s'entend parfaitement avec son jumeau, ils sont souvent sur la même longueur d'onde. Ils ont les même amis, et se sépare rarement. Wiliam est un jeune homme plutôt solitaire en règle général, il n'aime pas être entouré, même s'il aime la popularité. Il n'a réellement besoin que de son jumeau et de son meilleur ami, qu'il partage avec son jumeau justement. Pour avoir sa confiance, cela est très difficile. Puis à la moindre entourloupe, il ne vous laisse pas de secondes chance. Il vaut mieux que le garçon vous ignore plutôt qu'il vous voit comme un ennemi. Il ne laisse aucune chance à ses ennemis.
 
 
Histoire


 
Le garçon est né d'une union plutôt insolite. Sa mère Natacha Beauword épouse de Bryan Beauword, a été violé par le Seigneur des Ténèbres, à savoir Tom Jédusor. De ce viole est né deux jumeaux, Wiliam et Keagan, néanmoins, personne n'est au courant de cela à part les jumeaux bien plus tard. Natacha souhaitant plus que tout protéger ses enfants a fait croire que Bryan était le père. Et personne ne s'était douté de quoi que ce soit puisqu'ils lui ressemblent. Bryan ne s'est jamais douté de rien. Un an après naissait Eriva, leurs demi sœur. Eux n'avaient que deux ans, mais dès qu'ils furent en age de comprendre, ils étaient devenus ultra protecteur avec la petite fille.

Ils ont grandit dans une famille qui détestait les moldus, donc, à leurs tours, ils se sont mis à les mépriser. Dès qu'ils en voyaient un, ils l'insultaient. Wiliam est le meneur par rapport à son frère, c'est un peu lui qui lui fait faire toutes les bêtises. Cependant, Keagan est toujours à défendre son double, il était absolument hors de questions pour lui qu'on lui fasse du mal. Bien que Wiliam était de ce genre là aussi.

Lorsqu'ils eurent onze ans, ils avaient reçu leurs lettres pour Poudlard, ils étaient de la même année de naissance que Potter, mais comme ils étaient de fin d'année, ils ne pouvaient qu'intégrer Poudlard l'année suivante. Sans surprise, ils ont été répartie à Serpentard. Ils étaient discrets, en fait, ils l'ont été jusqu'à ce que Malfoy arrête d'être le prince des Serpentard. Ensuite, Wiliam a repris la tête des serpy. On pouvait dire que même si la guerre était fini, le garçon était craint et personne n'osait le contrarier. Il est un garçon fort intelligent qui a toujours d'excellentes notes scolaires. Les professeurs le craignent tout autant.  

Son esprit est aussi brillant que sombre. Le jeune homme n'aspire qu'à une chose, rejoindre les mangemorts, et lorsqu'il fut en âge de le faire, il le fit. Son frère et son meilleur ami également, néanmoins, il ne le dit pas, l'effet de surprise sera d'autant plus grand lorsque les mangemorts commenceront leurs attaques. Wiliam attend patiemment que cela arrive. A Poudlard, il est chargé de recruter le plus d'élève possible pour rejoindre les rangs de Bellatrix. Cela est d'autant plus simple pour lui, car il a un allié de taille. Il est vrai que les gens se méfient davantage de Serpentard. Alors, il a briefé ses meilleurs amis qui sont de Serdaigle pour cela. Cela est donc plus simple pour lui d'avoir de nouvelles recrues. Toutefois, il ne comprend pas pourquoi, mais une certaine tension règne entre son jumeau et Lukas, il n'est pas sûr d'apprécier cela, parce qu'il ne veut pas avoir à choisir, mais s'il devait le faire, ça serait son frère sans la moindre hésitation. Malgré le fait que le garçon veuille recruter le plus de personnes possibles pour les mangemorts, il laisse sa petite soeur Eriva en dehors de cela, en effet, il veut la protéger, et tant qu'à faire, il préférait qu'elle ne soit pas mêlée à une guerre qui n'était pas la sienne. Il préférait largement la mettre en sécurité.

Wiliam prend très à cœur sa mission, il est souvent soutenu par son frère et ses meilleurs amis. Et heureusement, car sans eux, il n'aurait pas tenu. À Serpentard, il a beaucoup d'amis, ou du moins, il a un cercle d'amis, et des « esclaves ». Il n'aime pas être entouré, cependant, il sait que cela lui sera fort utile pour bientôt. Personne ne s'en doute, mais le monde sorcier est loin d'être sortie d'affaire.
Toi
♦️ Pseudo : Audrey
♦️ Comment avez vous connu le Forum : J'en suis la fondatrice.
♦️ Age : 23 ans
♦️ Suggestions : Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wiliam Beauword Jedusor - Tremblez de peur devant mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'hiver
» Il s'avança devant un jury des plus modernes
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)
» Avoir peur du noir !!! (ou l'intérêt de jouer des mandragores)
» Dans la série honte devant sa cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Poudlard Administration :: Présentations. :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: