AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

take me to neverland ft Théodore

AuteurMessage
Daphné Greengrass

MessageSujet: take me to neverland ft Théodore   Ven 27 Avr - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me to Neverland
Daphné & Théodore
Le monde moldu... il était pas si terrible qu'il n'y paraissait. Je regardais, pensive, la foule des gens qui allaient et venaient, moi... je n'étaient qu'une énième inconnue parmi eux... Et ça faisait du bien. J'étais loin de l’influence de papa maman... Je n'étais plus la gosse de riche pourrie gâtée. Mon regard se perdait dans l’immensité de l'humanité. J'étais installée sur un petit banc, je scrutais les gens affublée de ma petite robe noire au jupon fleuris. C'était loin du costume un brin spartiate de Poudlard, et je me sentais incroyablement belle dans cette tenue. Je sirotais tranquillement mon café, le sac à mes pieds contenant un petit ordinateur dont je me servais pour prendre en note ce qu'on me disait en cour. Comme je l'avais toujours dis... j'étais une sorte de caméléon, je m'en sortais généralement sans mal, je m'adaptais, toujours, dans le but de survivre. Et la vie de moldu dans le fond... C'était pas si mal. Y'avait pas à se poser de questions sur la guerre, sur les mangemorts, sur la magie. C'était un petit bol d'air dans une existence compliquée. Je finis mon café, jetant le gobelet à la poubelle pour finir par regarder ma montre, me rendant compte qu'il était l'heure. Il était encore tôt, et le fameux fog londonien étendait ses longs bras spectrales pour encercler la ville dans une étreinte presque suffocante. Pas assez pour l'être, mais trop pour qu'on puisse y voir concrètement. Je me levais et descendait dans l'effroyable bouche qui se situait en face de la gare King Cross. Bouche de ciment et d'acier qui me menais dans le ventre de la terre. Là bas... Il y avait de vieilles affiches de papiers sur des comédies musicales, des publicités multiples et variés. De là, je fus forcée de prendre l'escalator, me descendant encore plus bas. Toujours plus bas. Les escalators ? C'était comme les escaliers de Poudlard. Ils bougeaient tous seuls... Enfin... A Poudlard, les escaliers changeaient de directions, mais ne nous faisaient pas avancer, là... le tapis roulant sous mes pieds m'emmenait en contre bas sans que j'ai besoin de lever le petit doigt. C'est ainsi que j'arrivais à l'endroit où on rentrait clairement dans le métro. Une voix me fit lever le nez, ou plutôt, ce fut ce qu'elle disait. Des expressions de chez moi... Qu'aucun moldus n'utilisaient, je me dirigeais vers le son de cette voix que je finis par reconnaître comme étant celle d'un jeune  homme que j'avais un peu côtoyé durant ma scolarité, je m'approchais de lui pour voir le problème, il était coincé au portique, sa carte refusant de passer. Un petit sourire amusé égaya mon visage alors que je sortais de mon porte carte, un billet non utilisé, j'en avais deux ou trois au cas ou ma carte refusait de marcher. J'étais un peu du genre prévoyante.

« Alors... On s'amuse à paralyser Londres Théodore ? Je doute que tu ais beaucoup de résultats comme ça. »

Je fis passer la carte dans la fente, les portes s'ouvrirent, libérant le sorcier alors que je passais ensuite ma carte pour passer de l'autre côté.

« On fait le chemin ensembles ? Ça te tente ? Après tout... on va au même endroit. »
Code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

take me to neverland ft Théodore
Page 1 sur 1