AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy   Mar 17 Avr - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que tu es de ma famille !
Alec & Draco
Draco avait vraiment du mal à se faire à ce monde moldu. Il avait toujours tendance à vouloir utiliser sa baguette pour faire telle ou telle chose, avant de se souvenir que cela n'était pas possible. Il n'avait tout de même pas eu le choix que de s'y intégrer. Même si souvent il se tenait à l'écart d'eux. Par exemple, il ne se mêlait jamais aux autres aux réfectoires. Il préférait faire son repas et manger dehors seul.

Le blondinet avait également du mal à se faire à l'idée qu'il partageait la chambre de son ex petit ami, et plus il y pense, et plus il trouve que cela ressemble à un plan tordu orchestrer par ses meilleurs amis. Toujours est-il qu'être face à son ex régulièrement devenait difficilement gérable pour le blond. Après tout, il était toujours follement amoureux de Thomas.

Le plus dur pour Draco, c'était de ne plus être le meilleur élève de sa promotion. Alors certes, il venait du monde sorcier et du coup les cours n'étaient pas les mêmes, mais c'était frustrant pour lui de ne pas savoir faire quoi que ce soit. Il n'était pourtant pas le plus mauvais. Il avait beau apprendre les cours par cœur ce n'était encore pas assez pour rattraper le retard. Finalement, il n'aurait pas dû critiquer les moldus, ils sont quand même intelligent, et ça lui faisait assez mal de l'avouer. Lui qui les avait toujours détester.

Il était en cours de chimie. Un qui préférait malgré ses difficultés. L'heure venait de se terminer lorsque le professeur l'apostrophait quand il voulut quitter la classe. A ses côtés un autre garçon. Il était dans sa classe, il avait vu assez souvent. Ce garçon l'intriguait assez car il lui trouvait un parfait air de ressemblance avec les Malfoy. Le teint pâle, les cheveux platines, et les yeux bleu glaciale. Il lui avait même semblé reconnaître une chevalière avec les emblèmes de sa famille. Il fallait à tout prix qu'il le connaisse mieux. En attendant, il s'approchait de ses deux personnes pour savoir ce qu'il se passait.

Il s’avérait qu'en fait, Alec, si ses souvenirs étaient exacts, et ils l'étaient, était le meilleur élève de cette université, et il lui donnerait alors des cours du soir. Et comme leur journée était terminée, cela allait certainement commencer maintenant. Draco avait décidé de montrer courtois, parce qu'après tout, il aurait besoin de ce garçon pour réussir, donc, il valait mieux qu'ils s'entendent bien.

-Malfoy, Draco Malfoy. Se présente-t-il en lui tendant la main.


Le garçon semblait froid, en fait, plus il l'observait, et plus il trouvait des points communs avec sa famille. Est-ce qu'on lui aurait caché un membre de sa famille ? Il semblerait. Il ignorait encore son nom de famille, mais, il avait hâte de le connaître pour faire des recherches sur lui. Il voulait savoir à qui il avait affaire. Il n'aimait pas être dans l'ignorance. Bien qu'il se demandait quand même comment un moldu pouvait faire partie de sa famille. C'était quelque chose qui lui échappait totalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Alec Malfoy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2018

MessageSujet: Re: Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy   Mer 18 Avr - 20:18

Alec était encore en pleine reconstruction psychique après Mat et la douleur que ce dernier avait laissé dans le coeur et le corps du blond. Néanmoins une idée permettait au jeune homme de garder les pieds sur Terre et de ne pas faire une bêtise fort regrettable, l'idée qu'il avait son frère pas loin de lui et que bientôt leur lien pourrait commencer à exister. Draco. Son frère aîné, il le côtoyait tout les jours depuis son arrivée dans le monde moldu sans pour autant lui parler. Être dans la même classe que lui sans pouvoir l'approcher le frustrait énormément mais sa mère lui avait bien dit de prendre ses précautions avec le blond et Alec était de toute façon trop stressé et bouleversé pour pouvoir agir sans réfléchir avant. C'est la raison pour laquelle il avait accepté avec joie l'offre de son professeur : donner des cours particuliers à son frère semblait être la meilleure manière pour l'aborder et faire arriver les informations en douceur.

Même si Alec était très sûr de lui en apparence avec ses yeux électrisants et sa mâchoire serré, il n'en restait pas moins humble car c'est l'éducation qu'il avait reçu. Ne jamais se moquer des plus faibles, se sentir à la même hauteur que n'importe qui sur Terre et savoir tendre sa main quand quelqu'un en a besoin sans rien attendre en retour. Le cadet des Malfoy savait pertinemment que ce côté de sa personnalité choquait beaucoup. Pourquoi un, garçon froid et fermé comme lui prenait du temps pour aider les autres ? N'était-il pas égoïste comme son apparence le laissait croire ?

Ce jour là en classe de chimie , le blondinet ne tenait pas en place. Il savait que les cours commençaient ce soir avec son frère et il était à la fois très excité à l'idée de parler avec lui et effrayé à l'idée de ne pas savoir quoi lui dire ou même que le courant ne passe pas entre eux. Après tout il était un cracmola ayant vécu chez les moldus toute sa vie et Draco était… Draco. Sa mère lui avait bien expliqué l'éducation qu'avait reçu le jeune homme et la vision qu'il avait sur les moldus. La sonnerie retentit dans la classe signalant la fin de l'heure et Alec rangea ses affaires dans son sac sans trop se presser. Sa silhouette se déplaça jusqu'aux côtés de son professeur avec qui il discuta un peu avant que ce dernier n'interpelle Draco. Le coeur du jeune Malfoy se déchaîna dans sa poitrine et ses mains commencèrent à devenir moites mais il ne laissa rien paraître et garda cet air froid et détaché qui lui allait si bien. La voix de Draco vint se cogner contre ses tympans et le blond crut halluciner. Ils avaient une voix quasiment identiques. Ce genre de choses étaient vraiment possibles ? Ca semblait trop gros pour être vrai. Il serra néanmoins la main que lui tendait son aîné et retint le sourire amusé qui se dessinait sur ses lèvres en entendant le sorcier se présentait comme le célèbre James Bond des films moldus.

- Alec. Enchanté.  Il retira sa main et passa sa main droite, celle qui portait sa chevalière, dans ses cheveux.


Il n'avait pas envie de lui dire son nom de famille toute de suite ça lui semblait un peu trop violent comme approche pour le moment. Le moment venu il adviendrait et puis Draco le découvrira sûrement plus tard mais pour le moment Alec ne se sentait vraiment pas apte à dévoiler ce petit bout de lui qui pourrait susciter chez Draco trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Re: Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy   Dim 22 Avr - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que tu es de ma famille !
Alec & Draco
Le jeune Malfoy ne savait pas du tout à quoi s'attendre de ce « tutorat », en fait, il avait toujours été habitué à ce que ce soit lui qui donne des cours, et non pas l'inverse. Il était donc légèrement frustré de cela. Toutefois, cela lui donnerait les meilleures cartes pour réussir, et clairement, il ne pouvait pas y cracher dessus c'est certain. Cependant, ce qui était encore plus difficile pour lui à accepter, c'était le fait que ce soit un simple moldus qui lui enseigne la matière. Il les avait toujours dénigré et voir que celui-ci était plus intelligent que lui, avait tendance à le mettre sur les nerfs. Bon certes, ils n'avaient pas du tout eu les mêmes cours donc, cela se comprenait. Mais ça n'empêchait pas que cela mette un coup dans l'égo de notre cher Malfoy.

Le garçon était maintenant face à l'autre garçon. Il l'observait discrètement. Ce dernier avait de la prestance, il n'y avait pas de doute. En fait, il se comportait exactement comme un sang pur, alors peut-être venait-il d'une famille noble moldus ? Après tout cela était tout à fait possible. Mais cela n'arrangeait pas Draco qui du coup, avait bien du mal à analyser le jeune homme. Il aimait pouvoir savoir à qui il avait affaire. Là, il n'y arrivait pas. Bon visiblement, il avait été à bonne école pour être parfaitement neutre. Draco aurait pu croire qu'il ait été à la même que la sienne, si le plus jeune n'était pas un moldus.

-Quand est-ce que nous commençons les cours ?

Demande-t-il presque froidement. Parce que Draco restait Draco, monde moldus ou pas. Il n'allait pas se débarrasser de son identité sous prétexte qu'il n'était plus dans le monde sorcier. Bon et puis, il n'allait pas non plus avouer qu'il avait hâte de les commencer, cela serait trop étrange. Un Malfoy n'avait jamais hâte. Manquait plus qu'à attendre sa réponse. Le professeur lui expliquait brièvement en quoi cela consistait, avant de s'en aller pour le laisser seul avec Alec.

Le blond regardait autour de lui avant de poser son regard acier de nouveau sur le deuxième blond. Il ne savait pas trop quoi dire. En fait, il était rare qu'il parle en premier. Il laissait souvent les autres faire le premier pas. Puis comme c'était Alec qui allait lui donner les cours, il n'allait pas lui piquer la « vedette ».

Il faudra qu'il pense à envoyer un petit courrier à sa mère ce soir pour lui faire part de ses cours. Certes, il était un peu en froid avec ses parents, en fait, il l'était surtout avec son père. Il le tenait pour responsable de sa descente au enfer, et d'y avoir entraîner sa mère également. Depuis la fin de la guerre, elle semblait si triste. Draco ne savait plus comment lui remonter le moral. Et le savoir dans le monde moldus, n'avait pas arrangé la tristesse de sa mère. Elle était venue lui dire au revoir avant de transplaner pour que personne ne la voit. Fallait pas que le ministère se doute de quoi que ce soit. Puis il avait appris un peu plus tard par lettre, qu'ils avaient quitté l'Angleterre pour ne plus être suivit. Draco les enviait. Lui était coincé ici, et dans le monde moldus en plus de cela.

Il secouait la tête pour oublier ses pensées et se concentrer un peu plus sur le garçon face à lui. Il avait hâte d'en apprendre plus. Il aimait apprendre, même s'il ne le montrait pas. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été le deuxième meilleur élève de Poudlard.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu es de ma famille - Feat Alec Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Grande Bretagne & Étranger :: Londres Moldus :: Campus-
Sauter vers: