AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Parce que le monde bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Parce que le monde bouge   Jeu 15 Mar - 15:37

Quelques Précisions.
Le monde tourne toujours, même quand on y croit plus

Contexte


Septembre 1998 : La guerre a pris fin le 2 Mai 1998, elle a été emportée par Harry Potter, cela n’est un secret pour personne. Néanmoins, beaucoup de morts et de blessés sont à déplorer. Des séquelles, et des traumatismes sont à noter chez chacun d’entre eux. Alors qu’on pensait la guerre terminée, une étrange épidémie frappe les sorciers. En effet, depuis la fin de la guerre tous les élèves de la promotion de Harry Potter, ainsi que lui même, perdent leur pouvoirs. Lentement mais sûrement, ils deviennent de simple moldus. Si bien que Minerva McGonagall décide que pour les protéger, il valait mieux les intégrer au monde moldus, ainsi, Harry Potter et son golden trio, sont contraint de vivre comme des moldus. La seule chose qui ne changent pas, c’est la réputation des uns et des autres, ni l’argent d'ailleurs. Ainsi vous imaginez, les sang purs, qui ont tant dénigrés les moldus sont obligés de vivre comme eux, sans jamais devoir parler de la magie. Tandis que de son côté, la nouvelle directrice de Poudlard tente de trouver un remède contre cette épidémie. Minerva tente de trouver le coupable de cela pour le punir. Heureusement, les sorciers ne perdent que leurs pouvoirs, mais ils n’en meurent pas. Cependant, les divisions restent toujours. Malgré cela, les Mangemorts eux, ont toujours leurs pouvoirs, il semblerait que les personnes atteintes par cette “maladie”, ne soit que les jeunes gens venant de sortir de Poudlard. Toutefois il est plus difficile pour les Mangemorts de faire des dégâts puisque les sorciers qu’ils visaient, sont ancrés dans le monde moldus. Même s’ils méprisent ces gens, ils doivent se montrer discret pour le moment. Ainsi, ils tentent de recruter de nouvelles personnes au sein de leur organisation. Ils doivent eux aussi renforcer leur armée pour pouvoir à nouveau sévir. Leur première cible, est le gouvernement évidemment. Il est plus facile de faire des dégâts quand gouvernement est corrompu. Minerva a décidé que pour assurer la protection des sorciers perdant leurs pouvoirs, quelques Aurors resteront dans le monde moldus. Et vous de quel côté serez vous ?
Donc comme vous l'avez compris, les personnes de la promotion de Harry ont perdu leurs pouvoirs et n'ont plus accès au monde magique. La Directrice les prend en main et les inscrits dans une université Londonienne qui les accepte, chacun peut choisir la matière qui lui plaît. Elle a fait la transaction de l'argent sorcier à l'argent moldus pour que chacun ait accès à son argent. Les élèves peuvent choisir de vivre sur le campus ou bien louer un appartement / maison dans les quartiers résidentiels. Le professeur MGonagall donne rendez-vous à chaque à élève pour faire un point sur leurs avancer universitaire et leurs évolutions dans le monde moldus. Les autres élèves plus jeune vivent toujours à Poudlard. Et les autres sorciers vivant dans le monde sorcier vivent également normalement. Les mangemorts se font discret pour le moment, pour se faire oublier, néanmoins, ils restent présents et préparent leur plan, ainsi que les prochaines attaques. Le contexte pour le moment se passe au mois de septembre 1998.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
 
Parce que le monde bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Poudlard Administration :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: