AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Theodore Nott

AuteurMessage
Théodore Nott

MessageSujet: Theodore Nott   Dim 15 Avr - 16:28

Theodore Nott

Fiche information

♦️ Prénoms & Nom : Théodore Nott
♦️ Âge & date de naissance : 19 ans, 4 Juillet 1980
♦️ Nationalité :  Anglais
♦️ Année d'étude & Maison :1er année à l'université, option psychologie. Ancien Serpentard
♦️ Métier :  Etudiant
♦️ Groupe :  No powers
♦️ Lieu d'habitation :  Je partage une chambre sur le campus avec Blaise.
♦️ Situation amoureuse :  Célibataire
♦️ Avatar : froy gutierrez.
Caractère

Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire aux gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complétement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver
Histoire

Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...

Ce qu’il vous faut savoir de moi, c’est que ma vie n’a jamais véritablement été un conte de fées. Je suis né à Londres, à l’hôpital pour sorciers Sainte-Mangouste, comme beaucoup de sorciers avant moi. Née de parents sorciers, tous les deux, je venais parfaitement compléter la lignée encore pure des Nott, malgré ça, je n’ai jamais connu ma mère.

Mon père étant très à cheval sur les traditions ancestrales des sorciers de sang pur, avait décidé de me séparer de la présence de ma mère lorsqu'il avait finalement compris qu’elle, ne partageait pas les mêmes idéaux que lui. Lui qui était bien décider à faire de moi, le parfait petit héritier, celui qui ne le décevrait jamais et qui plus tard rejoindrait pour sa plus grande fierté les rangs de Mangemorts.

Les premières années furent peu enviables mon père ayant décidé de s’occuper lui-même de mon éducation, gérait cela d’une main de fer, me laissant peu de temps pour vivre ma vie d’enfant, faisant de moi quelqu’un de froid, manipulateur et distant avec les gens, bref, une parfaite copie de lui.

Mais c’était sans compter mon envie de liberté et mon envie de voler de mes propres ailes. Les premières années de ma scolarité furent très compliquées, mon père refusant de me laisser aller dans une école moldue avait engagée un professeur privé, sorcier au sang pur bien évidemment pour me faire cours à la maison. Continuant de m’inculquer les valeurs des sang pur, m’apprenant tout simplement à détester les moldus et tout ce qui vas avec.  

Mes pouvoirs ne tardèrent pas à montrer le bout de leurs nez et, avec cela une nouvelle part de responsabilité, fini, l’endoctrinement anti-moldu, il était temps pour moi de passer à l’étude de la magie. Mon père me fit lire beaucoup de grimoires, pour que lorsque j’entrerais à poudlard, je puisse déjà avoir une base de connaissance et ne pas passer pour un cancre en classe. Mais, il ne fit pas que m’apprendre les sortilège de magie blanche, poussant l’étude, jusque dans les tréfonds les plus sombre de la magie, ce qui avait pour effet la plupart du temps de me terrifier.

Finalement, alors que j’entrais dans l’année de mes onze ans, je reçus enfin ma lettre pour rejoindre Poudlard, mon père était fière, moi, je ne voyais en cela qu’une occasion de m’évader et de ne plus subir l’influence néfaste de mon père, même s’il était en réalité déjà trop tard et que la part d’ombre en moi avait déjà encré ses racines bien profondément en moi.

Mes années à poudlard se passèrent du mieux possible, j’étais un élève doué, particulièrement en sortilège, grâce à l’enseignement reçu de mon père, mais aussi en métamorphose, très vite, le club de duel devint mon endroit préférer et j’y passais un grand nombre d’heures pour peaufiner ma technique.  

Très vite, je fis la connaissance de la personne qui allait devenir mon meilleur et, qui n’était nul autre que Drago Malfoy, mais aussi la connaissance de Blaise, avec qui le courant passa très vite, même si, lui et moi étions en constante compétition pour l’amitié de Drago et pour les cours.  

Finalement, l’ascension du seigneur des ténèbres arriva et mon père, comme il l’avait toujours prévu essaya de me faire rejoindre les rangs des mangemorts, mais ce n’était pas ce que je souhaitais, alors après une longue bataille de négociation, je finis par réussir à éviter la marque, ce qui me sauva très probablement la mise, par après.

Je fis également pendant mes années d’études à poudlard la connaissance de Thomas Rosier, m’attachant très vite a lui, je ne tardais pas à le faire entrer dans notre cercle d’amis, et alors qu’il se rapprochait de Drago, moi de mon côté, je ne comprenais rien à ce qui arrivait, me sentant quelque peu délaisser, mais restant toujours présent pour les deux lorsqu’ils en avaient besoin, et ce même lorsque Drago se mit à m’éviter pendant notre sixième année me laissant dans le flou total.

Enfin, l’année fatidique , ou, la bataille de Poudlard fit rage et ou le seigneur des ténèbres fut vaincu, je n’était pas présent lors de la bataille, je n’avais pas voulu y prendre part et, j’étais resté loin du champ de bataille, jusqu'à ce que le patronus de Drago apparaissent devant moi, pour m’appeler à l’aide. Aussitôt je transplanait pour pré-au-lard, courant vers le château à la recherche de Drago, mais ce que je trouvais me fis frissonner.

Thomas était allongé, inconscient à coter de Blaise, sans plus attendre, Blaise et moi, emmenions notre ami à sainte-mangouste pour que des soins lui soient prodigués en urgence. Nous sommes resté à son chevet, Zabini et moi, pour surveiller l’état de notre comparse, nous relayant chacun à notre tour et donnant des nouvelles aussi souvent que possible à Drago, qui suite à la bataille de poudlard était en jugement. Thomas finis par se réveiller à mon plus grand soulagement et, même si nous pensions que le pire était passé, nous étions loin de nous imaginer la suite ?

Petit à petit, nous avons tous commencer à perdre nos pouvoirs, pour finir par nous retrouver incapables d’utiliser nos baguettes magiques et autant vous dire que ce fut un choc pour beaucoup d’entre nous qui étions habituer à tout faire avec la magie, nous retrouvant relayer au rang de simples moldu. La direction de poudlard du prendre des mesure pour nous intégrer a une école moldu et nous permettre d’avoir un avenir dans leur monde. Même si l’idée ne me plaisait absolument pas, il n’était visiblement pas possible pour le moment de faire autrement. C’est alors avec grande difficulté que j’apprends à vivre dans un monde que j’ai appris à détester depuis tout petit.
Toi
♦️ Pseudo : Alioth
♦️ Comment avez vous connu le Forum :  Via une pub sur Facebook
♦️ Age : 28 balais
♦️ Suggestions : Pas grand chose à dire étant donner que ma suggestion de cb à déjà été prise en compte grâce au Discord ^^

Dernière édition par Théodore Nott le Sam 21 Avr - 19:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Dim 15 Avr - 16:47

Bienvenue sur le forum ! Hâte de lire ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Thomas Rosier

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Dim 15 Avr - 21:55

Coucou Théo! Bonne chance pour ta fiche!
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Ven 20 Avr - 19:44

Merci à vous deux, j'essaie de finir au plus vite ♥️
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Sam 21 Avr - 17:55

Validation !

Félicitation, tu as été validé, de ce fait, maintenant, tu es libre de poster dans n'importe quel sujet, et de rp ! Tu peux demander des rps Ici, tu peux également créer ta fiche de lien ici et ta fiche de rps à cet endroit, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre. Ma messagerie est faite pour ça Very Happy, et maintenant... PLACE AUX JEUX !
Ps : Blaise s'écrit ainsi :p (mais on va pas chipoter Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theodore Nott   

Theodore Nott
Page 1 sur 1