AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande d'aide écriture personnage ou scénario

AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Demande d'aide écriture personnage ou scénario   Sam 7 Avr - 18:41

Biographie.

L'aide

Vous avez du mal à créer votre personnage ? Aucun problème je vous propose mon aide pour cela. Pour se faire, rien de plus simple vous remplissez le formulaire à la suite en étant le plus précis possible pour que je puisse au mieux correspondre à vos attentes. Créez un nouveau sujet pour vos personnages par contre, pour que cela soit plus claire pour tout le monde y comprit moi Smile

5 Qualités – 5 Défauts :
Enfance de votre personnage : (plutôt joyeuse ou non?)
Relations avec les autres membres de la famille : Bonne entente avec les parents ou frères/ et sœurs, raisons si conflits.
Pour ou contre les Mangemorts Raisons ?
Pour ou contre l'Ordre du Phénix Raisons ?
Élève sérieux ou non à Poudlard ?
A-t-il gardé ses pouvoirs ?
Elève, professeurs, mangemort, moldus, perte de pouvoir ?
Quel comportement a-t-il avec les autres ?: Plutôt ouvert, fermé, insulte les moldus ?
Quelle étude envisage-t-il plus tard ? Ou pourquoi a-t-il envisager ce métier ou cette filière dans l'université Moldus?
Vit-il à Poudlard, dans Londres, sur le campus ?  : Précisez si vous acceptez des colocataires ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com

Demande d'aide écriture personnage ou scénario
Page 1 sur 1