AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thomas Rosier + Remember me

AuteurMessage
Thomas Rosier

MessageSujet: Thomas Rosier + Remember me   Jeu 5 Avr - 23:55

Thomas Evan Rosier
Jamais, je ne te laisserais

Fiche information

♦️ Prénoms & Nom : Thomas Evan Rosier
♦️ Âge & date de naissance :  14 avril 1980, soit 19 ans
♦️ Nationalité : Anglais
♦️ Année d'étude & Maison :  Premier année Chimie & Serpentard
♦️ Métier :  Aucun
♦️ Groupe :  No Power
♦️ Lieu d'habitation :  Le Campus.
♦️ Situation amoureuse :  Célibataire mais toujours amoureux de son ex, Draco.
♦️ Avatar : Will Tudor
Caractère

Le caractère de Thomas est en grande partie semblable à ceux de sa maison. Manipulateur, franc, têtu, c'est une personne qui ne se fait pas facilement dominer. La discrétion de Rosier est aussi un de ses atouts. Se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer est une de ses spécialités. Il n'a jamais voulu être des plus populaires et pourtant, il fait aujourd'hui parti des privilégiés. Certains diront qu'il a quelques qualités de Gryffondor, par sa loyauté envers ses proches, sa fidélité et son envie d'aventures.  Casse-cou? il l'est! Toujours à se lancer dans des trucs impossibles. Les personnes qui le connaissent peu le voit comme un homme froid et distant, assez fier de lui et très mystérieux. Cela n'est pourtant qu'un masque, cachant un garçon sensible qui prend les choses à coeur.
Histoire

Rosier. Ce nom qui fut sur plusieurs lèvres pendant longtemps. Mangemort de renom, cruel et surtout très attaché à son maître. Voilà comment résumer mon père. Vouer un culte à un homme capable de faire moult cruautés. Ne pas croire en sa mort et tout faire pour qu'il gagne. Jusqu'à ignorer sa propre famille.

Je suis né parmi les sang-purs justement. Haine des moldus, règles à tout va… et moi qui n’avait qu’un principe: rendre mes parents fiers de moi. Surtout le patriarche. Pour lui, j’ai souvent tout fait, jusqu’à faillir me faire tuer.

Ma mère? Je ne l'ai presque pas connue. Elle est morte quelques années après ma naissance. Je devais avoir 3 ans. Mon père l'a souvent négligée, comme tout les hommes de ce rang d'ailleurs. À part Bellatrix Lestrange, toutes les femmes de sang-purs sont comme des esclaves envers leurs maris. Enfin bon, je pense que cela doit être négligeable...

Mes pouvoirs? Découverts à l'âge de 9 ans, innocemment. En même temps, j'essayais de faire en sorte quelle les avoir rapidement. La lévitation de mon animal de compagnie, Gagi, un chat au poil noir. Cela n'impressionna nullement mon père évidement. Trop occupé.

À 11 ans, comme tout bon sorcier, anglais, je fis ma rentrée à Poudlard et sans grande surprise, Serpentard devint ma maison. J'en fus extrêmement fier. Je suivais enfin les pas de mon père et sûrement qu'il daignerait m'accorder un peu plus de temps. On peut dire que ce fut un minimum le cas. Il voulait tout simplement que j'obtienne de bonnes notes partout, que je sois excellent. Malheureusement pour moi, la médaille de bronze me revint la plupart du temps.

Qui passait avant moi? Hermione Granger, bien évidemment. Mais aussi... Draco Malfoy.

Qui aurait pu croire que ce blondinet allait changer ma vie en un clin d'oeil?

Le début de ma scolarité fut des plus compliquée. Malgré que j'aie de bonnes notes, je ne me sentais pas à l'aise chez les serpents. Je n'avais aucun ami, aucune personne à qui parler quand je me sentais seul. Ma discrétion n'aidait aucunement et la bibliothèque devint mon lieu de vie. J'y découvris plusieurs choses étranges et intéressantes. Comme le fait que Draco passait beaucoup de temps en bibliothèque, contrairement à ce que j'aurais cru. Le Prince des glaces ressemblait plus à un Serdaigle qu'un Serpent...

En quatrième année, je décidais de franchir le pas. C'est avec Theodore Nott que je fis mes premières avancées. Ce garçon assez terre à terre devint rapidement mon ami, lors d'un cours entre autre. Discuter d'autres choses que de Quidditch ou de filles. D'ailleurs en parlant des filles, je ne comprenais pas pourquoi elles ne m'attiraient pas autant que je le pensais. Et puis, un livre me fit comprendre que j'étais ce qu'on appelle homosexuel. Attiré par les hommes en somme. Je l'acceptais assez facilement, mais n'en parla pas. Pourquoi devrais-je me catégoriser?

Theo me fit rentré aussi, malgré moi, dans le cercle de l'élite; un petit groupe de serpentards populaires comme Flint, Parkinson et d'autres... C'est grâce à lui également que je commençais à fréquenter un peu plus Draco. Vraiment, ce garçon commençait à être à chaque coin de rue où je passais.

Oui je ne vais pas le cacher, c'est à cette époque-là que je tombais réellement amoureux du Prince au regard de glace. J'en étais même jaloux de Parkinson qui s'était auto-proclamée "fiancée" du dit-Prince. Cependant, je m'y faisais et je commençais à me sentir bien parmi ces jeunes. Sans pour autant parler tout le temps, je fus accepté parmi eux.

Puis vint ce soir. Ce fameux soir où Draco et moi discutions pour la première fois. Il avait besoin d'aide en Métamorphose et comme j'étais plutôt bon, je lui ai proposé mon aide. Nous avons passé la soirée à travailler, mais aussi à rire et j'ai enfin découvert le vrai Malfoy.

Et il me plaisait.

Beaucoup.

Les deux années qui suivirent furent amusantes. De nouvelles rencontres et surtout beaucoup de discussions. Des moments entre amis...

À mon entrée en sixième année, mon père commença à s'intéresser à moi. J'étais la nouvelle génération, celle qui allait aider le Lord à percer encore plus dans le monde. Il me mit alors une extrême pression pour que je les rejoigne. Chose que je commençais par refuser. Cependant, l'évocation des noms de mes camarades me fit flancher. Je ne fus pas seul de la nouvelle génération, à mon plus grand regret. Tous vivions l'obligation de suivre le choix de nos parents, sans que l'on nous demande notre avis.

Au retour à Poudlard, quelque chose changea chez mon camarade blondinet. Il semblait devenir l'ombre de lui-même, ce qui m'inquiéta. C'est là que je devins plus humain. Je voulais l'aider. À tout prix. Malgré la distance qu'il voulait m'imposer, je réussis tout de même à devenir son confident. Et découvrir la vérité, que je trouvais absolument injuste. Pourquoi devait-il payer pour son père? Cela n'avait aucun sens.

Nos soirées à discuter devenaient plus récurrentes. Je le consolai comme je pouvais. Nous buvions souvent et puis, un jour, j'ai craqué et lui aussi.

Ce fut le plus beau jour de ma vie, je pense. Ou en tout cas un des plus beaux.

Tendre...sincère...malgré l'alcool.

Le lendemain, je m'attendais à ce que Draco me rejette, m'insulte, voir veuille me tuer. Ce fut le contraire. Draco n'avait pas voulu me laisser partir et je ne voulais pas partir non plus. C'est de cela que notre histoire d'amour est née. Nous la gardions cachée évidemment, pour le bien de l'un et de l'autre. Notre amour était fort, je le sentais en moi. Je n'avais jamais ressenti autant d'amour pour quelqu'un. Toutes ces années à être rejeté furent rapidement rattrapées par ces quelques mois. Draco m'apporta tout ce que j'avais besoin, malgré quelques disputes futiles. Pansy fut très compréhensive et nous cacha longtemps, mais cela ne marcha aucunement. Beaucoup de jalousie s'éveilla chez des amis et Lucius Malfoy l'apprit rapidement....

La guerre arriva. En ce moment, je ne pensai qu'à une chose: que Draco ne soit pas tué.

Ce que je n'aurais jamais pensé, c'est me faire endoloris. Par mon "Beau-père". Lucius Malfoy s'était approché de moi, les flammes de l'enfer dans le creux de ses yeux. Avant que je ne dise quoi que ce soit, mon corps fut paralysé, tandis qu'un cri sorti de mes poumons.

"Thomas!"

Noir.

Je me réveillais plus tard à St-Mangouste, sans aucune égratignure. Eveillé seul, j'interrogeais l'infirmière sur mon petit-ami. Elle m' avait alors rétorqué que ce dernier était à Azkaban, attendant son jugement. Heureusement, il était innocenté par un aveu. Qui me laissa sans voix. Draco s'était rebellé. Enfin.

Pourtant, cela ne se passa pas comme je l'avais prévu. Nos retrouvailles furent froides et...marquèrent...notre séparation. Je l'avais compris. Draco voulait me protéger, mais cela me faisait plus de mal que de bien. Mon coeur en avait été plus meurtri que mon corps.

Les quelques jours qui suivirent, furent long et très tristes. Quand Mcgonagall m'apprit que nous allions être intégrer dans le monde moldu à cause de la perte de nos pouvoirs, j'eus une petite joie. Nous serions loin de nos familles, libres de faire ce que nous voulons. Surtout en étant majeurs.

Certains auraient rechigné, mais j'étais heureux. Je savais que dans le monde moldu, l'homosexualité était beaucoup mieux acceptée. Ce qui me poussait à croire que je pourrais enfin.. aimer Draco et réciproquement. Oui, de plus Draco avait coupé contact avec ses parents.

Il me fallait maintenant le convaincre que la flamme n'était pas éteinte.

Toi
♦️ Pseudo : Moony
♦️ Comment avez vous connu le Forum :  Facebook
♦️ Age : 18
♦️ Suggestions : Si jamais tu as besoin d'aide en quoi que ce soit, sonne-moi darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Re: Thomas Rosier + Remember me   Sam 7 Avr - 17:05

Validation !

Félicitation, tu as été validé, de ce fait, maintenant, tu es libre de poster dans n'importe quel sujet, et de rp ! Tu peux demander des rps Ici, tu peux également créer ta fiche de lien ici et ta fiche de rps à cet endroit, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre. Ma messagerie est faite pour ça Very Happy, et maintenant... PLACE AUX JEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com

Thomas Rosier + Remember me
Page 1 sur 1