AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Erika | Hell is other people.

AuteurMessage
Erika Einberg

MessageSujet: Erika | Hell is other people.   Mar 3 Avr - 0:56

Erika Lilyanna Einberg
Feel Invincible.

Fiche information

♦️ Prénoms & Nom : Erika Lilyanna Einberg
♦️ Âge & date de naissance :  22 ans - 08 mai 1976
♦️ Nationalité :  Anglaise et suédoise
♦️ Année d'étude & Maison :  / (Elle était à Serdaigle)
♦️ Métier : Soigneuse de dragons à Gringotts
♦️ Groupe :  Mangemort
♦️ Lieu d'habitation : Pré-au-Lard
♦️ Situation amoureuse :  Célibataire
♦️ Avatar : Kirsten Zellers
Caractère

Erika est une jeune femme qui semble froide et hautaine aux premiers abords. Froide, ça, elle l'est et elle le sait. Hautaine, elle ne l'est pas. En vérité, elle se préoccupe beaucoup des personnes qui lui sont chères. Mais seulement des personnes qui lui sont chères. Gagner sa confiance ne sera pas chose simple, elle se méfie de chaque personne depuis la trahison qu'elle a connu à ses 17 ans. Malgré tout, une fois que vous aurez réussi à dompter la lionne, vous gagnerez une amie fidèle pour toujours. Etant une ancienne Serdaigle, Erika est très intelligente et très cultivée, elle réfléchit à deux fois avant d'agir pour être sûre de ne pas faire de bourdes. D'ailleurs, elle a une excellente mémoire et n'oublie que très peu de choses ce qui fait d'elle quelqu'un de très rancunier. Elle déteste et haït les traîtres et les menteurs. La jeune femme serait prête à tout pour se venger de ceux ayant pu lui faire du mal, à elle ou à ses proches. Malgré ce portrait assez sombre, c'est une personne très excentrique, surtout au niveau du physique. Elle aime beaucoup colorer ses cheveux en plein de couleurs différentes et affirme son style avec classe et passion. Erika a toujours été élevée dans la haine des Moldus, et son vécu n'a rien arrangé. Elle respecte bien plus les dragons qu'elle élève et soigne que les Moldus. La jeune femme a un certain talent dans la manipulation. Effectivement, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. Elle sait très bien parler, quoi dire avec qui, où appuyer pour que ça fasse mal. Elle adore l'art, elle chante très bien d'ailleurs et elle se débrouille plutôt pas mal en photographie également. Elle est très curieuse et avide de savoir, elle adore apprendre. Pour elle, chaque jour est une nouvelle découverte. Fière, fougueuse, digne, fidèle, jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, quelque soit la personne. Elle essayera toujours d'avoir le dernier mot partout, sauf si sa vie en dépend. Evidemment, personne ne sait qu'elle est Mangemort. Les seules personnes qui le savaient -autre que ses confrères Mangemorts- étaient ses parents, Mangemorts eux aussi, morts lors de la Bataille de Poudlard, tués par son grand frère qui n'est lui, pas Mangemort. Elle ne l'a appris que par après, n'étant pas présente à la Bataille... mais une chose est sûre, elle veut faire payer à son bourreau, celui qui lui a charcuté le coeur. Elle veut à tout prix se venger de ce frère qui lui a retiré les deux personnes les plus chères à son coeur. Elle veut qu'il paie et tout ce qu'Erika veut, Erika l'obtient.
Histoire

Erika est née dans la noble famille des Einberg. Famille de Sang-Pur, d'origine suédoise mais ayant migré en Angleterre pour des raisons professionelles propres à ses ancêtres. Cadette de sa fratrie et surtout la seule fille, Erika a grandit dans une atmosphère des plus masculines. Elle dût vite se forger son caractère et un mental d'acier pour se faire une place dans sa famille. Elevée comme beaucoup de Sang-Purs dans la haine des Moldus et Cracmols en tout genre, elle buvait littéralement les paroles de ses parents. Elle était très curieuse et adorait apprendre. Dès son plus jeune âge, ses parents remarquèrent cet intérêt qu'elle avait à assimiler les choses alors ils continuèrent à lui laver le cerveau, encore et encore... histoire d'en faire une parfaite Mangemort, plus tard. Car oui, ses parents étaient Mangemorts.

Erika s'entendait bien avec tous ses frères, sauf un. Ayden, celui qui n'avait que 2 ans de plus qu'elle. Dans la logique des choses, elle aurait dû bien s'entendre avec lui mais ils n'avaient pas du tout la même perception des choses. Ayden n'écoutait pas ses parents, il refusait d'assister au lavage de cerveau, ce qui amenait souvent des disputes entre sa soeur et lui. Sa petite soeur n'hésitait pas à le frapper, et à plus tard, l'insulter. Les disputes entre eux dégénéraient très vite et Erika était toujours la première à porter les coups car Ayden était un grand pacifique dans l'âme, ce qui avait le don d'énerver encore plus la jeune sorcière.
Les trois autres frères comprenaient très bien les sentiments de leur soeur. Ils comprenaient sa haine et sa rage. Ayden n'hésitait pas à provoquer et à insulter ses parents, ce qui était inadmissible aux yeux d'Erika. Ses parents étaient mis sur un piedéstal et il était HORS DE QUESTION de remettre leurs paroles en cause.

Dès qu'elle eut 11 ans, elle reçut sa lettre pour rentrer à Poudlard et elle fut envoyée à Serdaigle. Comme Ayden. C'était le comble pour elle, ses trois autres frères étaient à Serpentard et elle, elle devait se taper le frère qu'elle aimait le moins. Elle passait ses journées à l'ignorer, ayant quelques amis qui pensaient comme elle à Serdaigle. Elle restait avec les Serpentards, les Sangs-Purs. Hors de question de rester avec des Poufsouffles qui sont sûrement, pour la plupart, des Sangs de Bourbe. Cela aurait été un déshonneur total pour son rang et pour sa famille entière.

Les années passants, elle se découvrit un don dans le soin aux Créatures Magiques. Elle avait un lien, un instinct avec les animaux, elle avait l'impression de les comprendre. Près des animaux, Erika était méconnaissable. Elle qui paraissait si froide, si méchante, elle devenait douce et adorable près des Créatures Magiques.

Evidemment, Erika est très belle et a son style bien à elle, ce qui attire les regards... et pas que les regards jaloux des filles si vous voyez ce que je veux dire. C'était une fille très convoitée et elle aimait en jouer (parfois, pas tout le temps, juste pour s'amuser). A ses 17 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon de sa maison, cheveux noirs, yeux verts, vous voyez un peu le portrait... il accepta de sortir avec elle et ils restèrent ensemble pendant 3 mois. Elle était très amoureuse de lui mais il l'humilia et lui brisa le coeur quand il lui dévoila (non sans une once de méchanceté) qu'il était Né-Moldu et qu'il ne l'avait jamais aimé, que c'était simplement un pari. Et là, c'était fini. Sa haine envers les Moldus était irréparable.
Elle pleura beaucoup, beaucoup. Pas de tristesse, mais de rage. Elle était en colère, en colère car elle a été humiliée, salie. Comment un Né-Moldu avait osé lui faire ça? A elle, à sa famille?
Alors, elle décida de se venger. Elle avait une haine à cracher alors avec un peu de magie, elle grava un "NM" (Né-Moldu) sur le bras de son ex-amant, qui ne partit que 3 mois plus tard. Le voir souffrir lui faisait plaisir. Il voyait enfin ce que son coeur avait subi. En partant, elle n'oublia pas de lui sussurer à l'oreille "Humilie-moi encore une fois et ça sera ta famille qui trépassera".
Evidemment, ses frères ne savaient pas où se mettre. Ayden était content, il pensait que ça pouvait lui servir de leçon tandis que les trois autres trouvaient qu'elle avait été un peu loin pour se venger, surtout avec la menace mais jamais Erika ne s'excusa. Il l'avait mérité ce sale Né-Moldu, non?

Elle obtint son diplôme et partit de Poudlard. Elle voulait travailler avec les animaux, avec les seuls qui la comprenaient. Elle fit des études supérieures, à l'université et devint soigneuse de dragons, pour être, quelques temps après, engagée à Gringotts.
De l'autre côté, elle intégra les Mangemorts aux côtés de ses parents et de ses trois frères (pas Ayden évidemment). Personne ne savait qu'elle était Mangemort à part sa famille (sauf Ayden) et le Seigneur des Ténèbres. Elle restait discrète et ça lui allait très bien. Elle pouvait s'infiltrer partout comme ça.

Mais tout changea à la bataille de Poudlard. Elle n'y participait pas, compte tenu de l'anonymat qu'elle devait garder, mais ses frères et ses parents oui. Elle se devait d'attendre, silencieusement, dans son appartement, la fin. Elle ne savait pas quoi faire, elle était tellement stressée, elle avait peur de perdre ceux qui lui était cher...
Et puis, ils revinrent. Eux trois. Mais seulement eux trois. Quand elle vit leurs têtes, elle comprit. Et elle s'effondra dans leurs bras. Elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré. Elle venait de perdre ses parents. De la main de son propre frère, ce traître avait rejoint "L'Ordre du Phénix". Elle ne l'avait jamais aimé, mais elle gardait espoir qu'un jour, il puisse faire partie de la fratrie...
Mais ça, c'était avant. Maintenant, Erika veut simplement se venger d'Ayden. Elle le hait encore plus qu'elle ne l'a jamais haït et elle fera tout pour lui faire du mal. Il lui a arraché son coeur, sa chair. Alors, elle lui retirera tout ce qui compte pour lui.

Maintenant, elle continue de soigner les dragons de Gringotts tout en menant sa double vie de Mangemorts. Elle était complètement au courant de ce qui se tramait et ça l'arrangeait bien. Une bonne partie des sorciers qui avaient participé à la bataille de Poudlard était écarté, dont Harry Potter. Le chemin était ouvert, il ne leur restait plus qu'à agir pour prendre le contrôle du Monde Magique et enfin mettre la volonté du Seigneur des Ténèbres à exécution.
Toi
♦️ Pseudo : Diamonds, mais mon prénom c'est Livia  Smile  
♦️ Comment avez vous connu le Forum :  Oufti je ne sais même plus  Shocked EDIT : c'est grâce à une pub sur un groupe de RPG Laughing
♦️ Age : 16 ans
♦️ Suggestions : Je dirai tout en privé ! (car j'en ai trop o/)

Dernière édition par Erika Einberg le Mer 11 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Re: Erika | Hell is other people.   Mar 3 Avr - 20:14

Hey, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, elle m'a l'air d'un tempérament de feu, tout ce que j'aime ahaha ! Hâte de lire son histoire Very Happy Bonne chance pour le reste de ta fiche, et j'ai aussi hâte que tu me fasses par de tes suggestions Very Happy
Ps : Tu as connu le forum, parce que j'ai fait de la publicité, pour trouver une aide pour la gestion du rpg ahah !
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Erika Einberg

MessageSujet: Re: Erika | Hell is other people.   Mer 11 Avr - 1:12

Merci héhé !
Sinon voili voilou, j'ai fini ma fiche ! queen
Draco Malfoy
Admin

MessageSujet: Re: Erika | Hell is other people.   Mer 11 Avr - 12:50

Validation !

Félicitation, tu as été validé, de ce fait, maintenant, tu es libre de poster dans n'importe quel sujet, et de rp ! Tu peux demander des rps Ici, tu peux également créer ta fiche de lien ici et ta fiche de rps à cet endroit, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre. Ma messagerie est faite pour ça Very Happy, et maintenant... PLACE AUX JEUX !
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika | Hell is other people.   

Erika | Hell is other people.
Page 1 sur 1