AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ISHAM ▪️ Oh sweet destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ISHAM ▪️ Oh sweet destiny   Mer 28 Mar - 13:43

Isham B. Ayoub-Kershaw
Fire meet gasoline.

Fiche information


♦️ Prénoms & Nom : Ayoub-Kershaw depuis que ses parents se sont séparés. Sa mère voulait qu'il garde l'héritage de son nom de jeune fille. Isham et Bilal, des sons venant des contrées du Moyen-Orient d'où il tire une partie de ses origines.
♦️ Âge & date de naissance : 25 ans.
♦️ Nationalité :  Il est britannique.
♦️ Année d'étude & Maison :  Cela fait quatre ans qu'il n'a pas foulé le sol de Poudlard.
♦️ Métier :  Il travaille pour le Ministère de la Magie en tant que langue-de-plomb. Il a longtemps nourri le rêve de servir son pays, protéger le monde sorcier britannique des dangers qu'il court et d'être au centre des intrigues géopolitiques ; tout ça dans le plus grand des secrets bien sûr. Il y a moins de six mois, il était aurore et a réussi à être promu.
♦️ Groupe :  Commune magique.
♦️ Lieu d'habitation :  Chemin de Traverse.
♦️ Situation amoureuse :  Célibataire. Relation amoureuse et boulot ne sont pas trop combinables. Pourtant, il aimerait bien profiter de sa vie personnelle et trouver quelqu'un qui s'occupera de lui. Isham est bel et bien attiré par les corps, quelque soit leur sexe, homme ou femme. Il est bisexuel, même si dernièrement il sort bien plus avec des filles que des gars.
♦️ Avatar : Zayn Malik.
Caractère


Quand on rencontre Isham pour la première fois, on n'est pas trop sûr quoi penser de lui… Il paraît assez indifférent et froid aux premiers abords, car il n'aime pas trop dévoiler sa personnalité aux étrangers ou de simples connaissances. Il est un peu secret et réservé, de part son caractère et son boulot pour lequel il doit se faire plutôt discret afin de ne pas trop attirer l'attention. Isham est donc le genre de mec capable de maîtriser ses émotions et de les inhiber même si la situation ne s'y prête pas vraiment. Cependant, ce n'est pas un être cruel et au cœur de pierre. Il se permet d'être un peu plus exubérant avec les personnes qu'il apprécie, comme sa famille et ses potes par exemple. Un sourire, des rires et des gestes plus évocateurs, Isham peut aussi se montrer très affectueux, à la limite du bisounours. Il adore les câlins et ne s'en cache pas. D'ailleurs, depuis qu'il a accepté le poste de langue-de-plomb et qu'il trime comme un dingue au département des Mystères, le jeune homme a senti la solitude pesée un peu trop sur ses épaules. Il adore être entouré des autres, même s'il ne le montre pas, ni le dit forcément. Il n'a pas attendu très longtemps avant de ramener des conquêtes d'un soir chez lui pour gratter des moments en bonne compagnie. Isham n'a pas de mal à trouver quelqu'un pour une soirée, il a apprit l'art de la séduction chez les meilleurs professeurs au monde : les Ayoub, séducteurs invétérés de génération en génération. Néanmoins, si on le pousse à bout, le brun peut se montrer grognon, ce qui le rend peu sensible et rancunier de l'extérieur mais, au fond, il prend sur lui. De plus, il a beau être discret, il n'est pas timide pour autant. Bien au contraire, le jeune homme est assez confiant et connaît ses valeurs et ses limites.
Si Isham a une autre passion que de contempler des corps nus, c'est bien de protéger son pays. Il y voue une loyauté sans nom et, même si le Ministère est déjà tombé sous la main de l'ennemis auparavant, y travailler relève de l'honneur. Etre langue-de-plomb, c'est son rêve depuis adolescent, et il sert sa cause en travaillant d'arrache-pied. C'est un gros bosseur, peut-être un peu trop même vu que ça lui bouffe sa vie sociale dernièrement. Mais il aime servir son pays en obéissant de la tête au pieds au Ministère qui lui donne de nombreuses missions qu'il remplit, la plupart, avec succès. Isham n'hésite pas à requérir à des méthodes un peu sauvage quand il s'agit d'accomplir une mission. Il est très téméraire dans ses faits et gestes et peut s'avérer être violent si besoin. Il sait que le moindre faux pas peut l'amener à fauter gravement contre son pays et à perdre sa vie. Le brun est donc réfléchi et super prudent dans un espace public. Il n'y a que chez lui et dans les bureaux du Ministère qu'il se sent vraiment en sécurité. Cette méfiance a développé chez lui un sens d'observation et une curiosité accru.
Histoire


Ecrire l'histoire de votre personnage en minimum 300 mots, prendre à compte les événements récent, réaction par rapport au thème.
Toi
♦️ Pseudo : Téthys.
♦️ Comment avez vous connu le Forum : Dray  I love you
♦️ Age : 24 ans.
♦️ Suggestions : Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Re: ISHAM ▪️ Oh sweet destiny   Mer 28 Mar - 15:18

Bienvenue officiellement sur le forum ** hâte de voir la suite de ta fiche, ton personnage à l'air fort intéressant, et il est évident que je voudrais un lien avec lui, une fois que tu l'auras terminé ! Bonne chance pour finir ta fiche en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodywantsahero.forumactif.com
 
ISHAM ▪️ Oh sweet destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Archives-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: