AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Ladislaw Blue Slone Feat Matthew Daddario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ladislaw Blue Slone Feat Matthew Daddario   Dim 25 Mar - 19:22

Blue Ladislaw Slone
Depuis je rêve d'enfer.
Fiche information


 Prénoms & Nom : Blue Ladislaw Slone devenue Ladislaw Slone
 Âge & date de naissance :  31 ans né le 29 novembre 1969
 Nationalité :  Anglaise
 Année d'étude & Maison : -
 Métier :  Avocat
 Groupe :  Moldus
 Lieu d'habitation :  Quartier Résidentiel
 Situation amoureuse :  Célibataire
 Avatar : Matthew Daddario
Caractère


    
Ladislaw  est un garçon qui a un tempérament de feu. En effet, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il dit toujours ce qu'il pense, peu importe si cela ne plaît pas. Il a une apparence froide et distante, ceci est un masque pour repousser les gens. Il n'accorde pas beaucoup sa confiance, et si il le fait, alors il vous sera loyale et fidèle. Si quelqu'un à qui il tient venait lui demander de l'aider pour cacher un cadavre Ladislaw aidera la personne, et se fera même accuser à sa place. C'est un garçon très mature et sérieux. Pourtant, c'est un jeune homme qui est assez sensible, et même s'il ne montre pas ce qu'il ressent, il prend très à cœur ce qu'on lui dit. Toutefois, il est très têtu, s'il a une idée en tête, vous pourrez faire ce que vous voulez, il est peu probable qu'il change d'avis. Malgré son tempérament, il reste tout de même une personne calme, il est donc difficile de l'énerver, par contre, si vous avez réussi cet exploit, cachez vous, parce que ses foudres seront terribles. A côté de ça, c'est quelqu'un de très patient, son métier l'exige. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est méfiant avec les gens que cela l'empêche d'être généreux.
    
    
Histoire


    
Le garçon est né Blue, mais à sa majorité, il a fait changer son prénom pour Ladislaw qui était son deuxième prénom à l'époque. Bref Ladislaw est un garçon qui a un tempérament de feu. En effet, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il dit toujours ce qu'il pense, peu importe si cela ne plaît pas. Il a une apparence froide et distante, ceci est un masque pour repousser les gens. Il n'accorde pas beaucoup sa confiance, et si il le fait, alors il vous sera loyale et fidèle. Si quelqu'un à qui il tient venait lui demander de l'aider pour cacher un cadavre Ladislaw aidera la personne, et se fera même accuser à sa place. C'est un garçon très mature et sérieux. Pourtant, c'est un jeune homme qui est assez sensible, et même s'il ne montre pas ce qu'il ressent, il prend très à cœur ce qu'on lui dit. Toutefois, il est très têtu, s'il a une idée en tête, vous pourrez faire ce que vous voulez, il est peu probable qu'il change d'avis. Malgré son tempérament, il reste tout de même une personne calme, il est donc difficile de l'énerver, par contre, si vous avez réussi cet exploit, cachez vous, parce que ses foudres seront terribles. A côté de ça, c'est quelqu'un de très patient, son métier l'exige.


Le nom Slone vous dit certainement quelque chose. Julian Slone et Monica Slone, sont de célèbres présentateurs connus dans plusieurs pays. Notamment, les Etat-Unis. Là où ils vivent. Monica fut contrainte de mettre sa carrière entre parenthèse en apprenant qu'elle était enceinte. Même si cela voulait dire sacrifier son métier elle était contente de la nouvelle. Tout ce qu'elle souhaitait s'était construire une famille. Néanmoins, cela n'était pas du tout au goût de Julian qui voyait là une terrible chose. Cela voulait dire qu'il n'aurait plus le succès qu'il voudrait, les médias seront tournés vers son enfant à naître, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il ne voulait pas que cet enfant naisse sous les crépitements des photographes, dans les cris de foules ou autre. Il voulait une vie calme pour lui qu'il ne pourrait pas lui offrir à cause de la célébrité. Cela avait mené à beaucoup de disputes dans le couple. Monica voulait tellement cet enfant, qu'égoïstement, elle ne pensait pas qu'il pourrait être malheureux. Alors ce soir-là après une énième dispute le couple avait pris une décision. Il ferait adopter son bébé tout en conservant le droit de le voir autant qu'il le voulait.

Il avait été décidé que personne ne devait être au courant pour la grossesse de Monica, alors, elle portait toujours des vêtements amples. Puis le vingt-neuf novembre mille neuf centre quatre vingt sept, son bébé naissait. Le couple avait voulu l'appeler Blue, originale comme prénom. Le second était Ladislaw en hommage au grand père paternel.  Puis, il fut confié à une famille qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. Tous les mois, ses parents venaient le voir. Même lorsqu'il grandissait. Blue a donc été élevé dans une famille aimante en Amérique. Sauf que voilà, ils ont décidé de déménager du jour au lendemain sans en informer les parents de Blue. Ils ont été vivre en Angleterre.

Blue avait cinq ans quand ses parents adoptifs lui ont avoué qu'il avait été adopté, seulement, ils lui ont dit que ses parents biologique n'avaient jamais tenté de le retrouver. Ce qui était totalement faux. De plus, ils lui ont également dit qu'ils étaient sorciers et lui moldus mais qu'il devait le dire à personne. Ainsi Blue connaissait l'existence des sorciers mais n'en a jamais parlé.

Son enfance c'est passé simplement, il n'a jamais eu de problème particulier, il s'entendait bien avec les autres enfants, il adorait apprendre de nouvelles choses, découvrir les autres. Bref, c'était un enfant épanouit. Il était souvent impressionné quand ses parents utilisaient la magie chez lui. Il aurait aimé pouvoir être un sorcier, mais il se contentait de regarder ses parents faire.

Son adolescence avait été un peu plus compliquer. Il avait fini par apprendre que ses parents adoptifs lui avaient menti, en effet, ses parents biologiques l'avaient retrouvé et lui avaient écrit pour lui faire par de la vérité. Il a donc décidé de rompre tout contact avec sa famille adoptive. Toutefois, il était bien obligé de vivre chez eux encore.

Lorsqu'il eut dix-huit ans, il réussissait à obtenir suffisamment d'argent de la part de ses parents biologiques pour vivre seul. En plus ses parents adoptifs voulaient lui imposer une carrière ce que Blue n'a jamais accepté. Il a changé de nom pour Ladislaw, et il a suivit des grandes études d'avocat. Et lorsqu'il les eut fini, il ouvrait son propre cabinet. Rapidement, il se faisait une place dans le métier. Il est devenu plutôt populaire, voire même connu dans le monde entier. Il avait finalement suivit les traces de ses parents, même si ce n'était pas dans le même domaine. Il a d'ailleurs décidé de rencontrer ses vrais parents. Et le feeling était tout de suite bien passé. Ils lui avaient expliqué pourquoi ils l'avaient confié en famille, et il l'avait parfaitement compris.

Par contre sa célébrité eut tendance à lui jouer des tours, il est sortie avec un garçon qui s'est servie de lui pour tenter de devenir célèbre, cela n'a pas fonctionné, de plus Ladislaw s'en est rapidement rendu compte. Puis il a eu une grosse faire. Celle du harcèlement d'un pauvre kinésithérapeute. Il s'est longuement battu pour réunir toutes les preuves, pour faire plonger les coupables, l'affaire avait presque duré deux ans, mais finalement, ils avaient fini par avoir gain de cause. Grâce à cette histoire, il a pu connaître Tyler, le kinésithérapeute en question. Il s'est toute suite bien entendu avec lui. Ils sont devenu complice et assez proche. Il sait parfaitement que Tyler lui cache qu'il est sorcier, il a déjà ressenti sa magie lorsqu'ils étaient dans une même pièce. Mais, il n'a jamais rien dit respectant le silence du garçon. Tyler est un jeune homme qui l'intéresse beaucoup, autant physiquement que mentalement. Tyler est surtout complètement au goût de notre avocat, et maintenant que l'affaire était fini, il pourrait tout mettre en œuvre pour le draguer. Il espérait que Tyler serait aussi intéressé, sinon ça ne serait pas cool.

Ladislaw est donc un garçon assez connu autant dans le monde moldus que dans le monde sorciers. Des gens du ministères sorciers (ne lui ayant pas dit) lui ont déjà demandé conseil pour défendre leur clients. Ladislaw en est particulièrement fier. Il est fier d'être arrivé jusque là. Il aime son métier. Même si parfois cela lui prend tout son temps.
    

 
    
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladislaw Blue Slone Feat Matthew Daddario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Big Blue - Leg 3 (22/08- 20h GMT)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Wants a Hero :: Archives-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: